|
| Kellicia....perdue ,mais reste calme.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 22 Nov - 9:02 | |
| Ren se leva en soupirant et dit d'un ton déterminé
"Désolé mais si tu compte fraper une fille je vais devoir m'en meler"
il se tourna vers Kellicia avec un grand sourire et lui posa sa main sur les cheveux
"Tu voulais que je sois ton frêre,tu te souviens?Donc je vais jouer mon rôle de frangin pas content quand on embête sa soeur^^"
il se retourna de nouveau vers Bill,les mains dans les poches,avec un regard plus sérieux qu'a son habitude
"Je suis nouveau,je ne me battrait pas contre toi aujourd'hui,a moin que tu ne continue de la chercher,auquel cas je serais obligé de m'occuper de ton cas,si tu cherche un guide,demandes a quelqu'un de moin pomé que nous" | |
| | | Bill Kaulitz Pensionnaire
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 22 Nov - 14:10 | |
| Il rit et dit :
"Je ne vois pas ce que tu fais là toi. Elle c'est une délinquante mais toi, on se le demande."
"Bon, je ne vais pas continuer à te chercher des crosses, sinon le nabot va se mettre en colère. A plus."
Il frolla l'épaule de Ren et suivit son chemain... | |
| | | Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Sam 3 Déc - 12:10 | |
| Kellicia l'imtérpella et le rattrapa au bout du couloire. Elle lui tappa le dos pour qu'il se retourne et lui donna un violent coup de poing dans le visage.
" Tu retire se que tu as dit...tout de suitte."
Elle se retourna vers Ren et lui dit :
"C'est gentil mais je sais me défendre". Elle lui pris la main et regarda Bill dans les yeux.
* Pourquoi j'ai agréssé ce tipe...il voulais de l'aide...pour une fois que quelqu'un parraissait assez gentil.*
[/i]Elle serra la main de Ren. | |
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Sam 3 Déc - 12:41 | |
| Il sourit et dit :
"Fais voir un peu comme elle veux-tu. Elle sait se défendre. Je ne vais pas te frapper, c'est plus fragile les filles."
"Bon, tchao ! A une prochaine fois peut-être."
Il passa son chemin et sourit du coin des lèvres...
*Qu'elle se rassure, je n'ai même pas eu mal.* | |
| | | Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Sam 3 Déc - 15:11 | |
| "On peut dire que t'y a pas été de main morte,le pauvre"
il vérifiait qu'il étais bien partit
"C'est toi qui voulait que je fasse ton frêre,alors j'assume mon rôle,il va falloir t'y faire" dit-il en souriant
Ren ne relacha pas la pression de la main de Kellicia,il r esta ainsi quelques minutes puis la prit dans ses bras | |
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Dim 4 Déc - 20:16 | |
| En réalité, Bill n'était pas complétement partit... Il entendit les paroles de Ren et dit :
"Ne t'inquiète pas vieux, ca fait pas mal. J'ai l'habitude que l'on me frappe..."
Il sourit légerement et dévoila son visage endrogine. Puis il dit :
"Tu vois, moi aussi j'ai une partie féminine... Mais elle n'est pas fragile."
Il sourit encore courtement....
"Cette fois j'y vais... A plus !" dit-il en alumant sa cigarette.... | |
| | | Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 20 Déc - 21:47 | |
| Kellicia haussat les sourciles et dit :
"Quel abruti ! Un coup il s'en va ,aprés il revient....! Il n'en a pas mare...quoi que ,con commme il est sa doit l'amuser ,non ?!"
Kellicia esséyer de décomprésser et de ne pas devenir violente. Elle se rassit et dit a Ren. :
"Heuresement que tu était a coter de moi sinon je ne me serais pas retenu dans lui encadré ses jolie joues...." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. | |
| |
| | | | Kellicia....perdue ,mais reste calme.. | |
|