| Kellicia....perdue ,mais reste calme.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 17 Oct - 18:43 | |
| Kellicia entra dans le couloir d'un pas décidé.Elle ne savais pas ou mené le couloir mais elle avancée.Elle remarqua tout de suitte qu'elle était vite pérdue. Elle se controlla et ésseya de ne pas s'énérvé car...elle ,n'avait pas beaucoup de pacience.Elle s'arétta en pleins milieu et s'assie les bras croisés ,elle posa sa téte dessus et attendit que quelqu'un l'aide. | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 24 Oct - 0:42 | |
| Ren qui cherchais son chemin vis une jeune fille assise au sol,les bras croisée,intrigué il s'approcha d'elle
"Heu..Tu va bien..?"
Il ne savait pas trop quoi dire ni s'il dérangeait,il ne dit plus rien en esparant avoir une réponse
*On dirait pas..*
il s'assied a son tour a côté d'elle
"Tu veux parler?" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 24 Oct - 19:12 | |
| Kellicia se retient de devenir violenteet de le pousser. Elle évita aussi les répliques désagréables et se plantta les ongles dans la peau pour ne pas étre méchante. Elle ésséya de se calmer et elle réussit a afficher un léger sourir au jeune homme qui avait eu la malchance de lui parler. Quand Kellicia vit qu'uil s'assit a coté de d'elle eu du mal a se retenire de se reculer. Elle le regarda dans les yeux et évita soigneusement de répondre a ses questions:
"Tu t'appelle comment ?" | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 24 Oct - 21:37 | |
| Ren observa le léger recul que prenais la fille,il ne dit rien et continua
"Si je te dérange il suffit de le dire"
il se leva et haussa les épaules,il répondit tout de même a sa question
"Moi c'est Ren..et toi?"
sans attendre sa réponse il enchaîna
"Que fais-tu seule ici les bras croisés?" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 25 Oct - 20:49 | |
| Kellicia ferma les yeux ,respira et dit calmement:
"Tu ne me dérange pas."
Il eu droit a un de ses rares petits sourire et elle enchaina:
"Je m'appelle Kellicia."
Elle se rapprocha un peu de Ren pour qu'il ne croit pas qu'elle veut le fuire. Elle hésita un petit moment et fini par dire:
"Je pensse pas que la raison pour laquelle je suis assise seule soit si passionante !! ^^" | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 25 Oct - 21:26 | |
| "Ca je n'en sais rien,a toi de me le dire"
il enchaina directement avec:
"jolie prénom"
il se rassied a côté d'elle,regardant le mur pour ne pas la gener
"tu te serais pas perdue par hasard?"
cette fois-ci il tourna sa tête vers elle
"Enfin si tu préfere rester là a ne rien faire je vais suivre ton exemple" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mer 26 Oct - 20:09 | |
| Kellicia l'imatia en regardant le mur et lacha un faible te petit :
"merci pour le "joli prénom"
Elle hésita et dit:
"Moi j'ai tout mon temps mais si tu as autre chause a faire tu peux partir..." | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mer 26 Oct - 22:01 | |
| "De rien c'est normal" dit-il avec un léger sourire
quand elle eu fini de parler il continua
"Entendu.."
il regardais le mur a sa façon,il ne savais pas spécialement quoi lui dire
"Ca fais combien de temps que tu es la exactement?" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mer 26 Oct - 23:14 | |
| Kellicia s'allongea par terre et s'éttira. Elle s'acouda et se boucla une méche de cheveux avec son doigt comme a son habitude. Elle sourit et lui dit:
"Sa existe les personnes gentils comme toi ?" elle riat
"C'est la premiére fois que j'arrive a parler a quelqu'un sans me battre."
*Faut dire que je me suis retenue aussi.*
Elle regarda Ren et répondit a sa question :
"Combien de temps sa fait que je suis la ?!!!!!!! Aucune idées !!!!!"
Elle surit et dit:
"Et toi ?" | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Jeu 27 Oct - 0:06 | |
| "Si j'étais vraiment gentil,croit moi je ne serais pas ici!"
il fût étonné de ce qu'elle venais de lui dire
"Faut dire aussi que j'ai pas l'aspect d'un grand baggareur"
il rigolais
"Moi je viens d'arriver alors on peut dire que je connais personne casiment pour le moment"
il a regardais en souriant
"ca va le sol est pas trop froid?" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Jeu 27 Oct - 23:07 | |
| Kellicia pris dessus elle et arrivat a sourire :
"Si le sol était froid je ne m'allongerais pas dessus !"
Elle riat et dit:
"Pourqoi et tu ici ?"
Kellicia se redressat légérement en abordant ce sujet. | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Ven 28 Oct - 0:59 | |
| il leva les yeux même s'il n'y avais rien a voir plus haut,il inspira un grand coup puis il regarda Kellycia dans les yeux,pris un air sérieux et répondit:
"Pour toi bien evidement..."
il resta ainsi de longues secondes sans rien dire,comme il semblais gené il se retourna,il semblais a présent trembler mais il rigolais
"Je rigole,désolé "
il eut du mal a reprendre son calme mais il finit tout de même par y arriver
"Dison que je suis ici de mon plein grés..ca parrait étonnant c'est vrais mais j'ai promis a ma soeur de redevenir celui que j'étais avant.."
il soupira un long moment
"Et je sais que tout seul j'y arriverais pas" dit-il en la regardant dans les yeux cette fois-ci d'un air tres sérieux,qui ne dura q'une demi minute,il se passa ensuite la main derrière la nuque et fis un grand sourire
"Je sais tu doit te dire que je suis tres con..et t'a surement pas tort.." | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Dim 6 Nov - 21:07 | |
| Kellicia le regarda un moment et sentie la géne de Ren. Elle béssa les yeux pris sur elle méme pour ne pas parler d'un ton agressif et dit d'un ton calme :
"....je suis pas trés forte pour dire des choses gentils mais ....si sa peu t'aider....tu peu me demender e l'aide..."
Elle lui sourit de son aire le plus convainnquant possible et se renttra les ongles dans la peau pour ne pas étre violent comme a son habitude :
" Je ne te prend pas pour un con....parceque tu ne l'est pas."
Elle dit cette phrase sérieusement. Puis reposa son attention sur le sol ,qui était en effet plutot froid pour ne pas laisser paraitre sa géne d'avoire était si gentille | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Dim 6 Nov - 21:51 | |
| il la regarda avec un air étonné tout d'abord puis il lui sourit largement
"Pour quelqu'un qui n'est pas douée pour dire de gentilles choses on peut dire que tu m'as touchée..en tout cas je m'en souviendrais"
il enchaina sans prendre le temps de respirer
"Mais a te voir comme ca,on dirais plutôt que c'est toi qui a besoin d'aide..je me trompe?en tout cas je te renvoit la balle,si tu veux parler je suis là,même si je ne suis pas tres doué en longues palabres je ferais de mon mieux" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 7 Nov - 19:07 | |
| Kellicia baissa la téte et regarda le sol ,signe qu'elle était génée. Elle dit dans un soupire :
"La dérniére fois que j'ai demendé de l'aide on ma envoyé ici."
Elle sécha brusquement une larme pour que Ren ne reemarque rien puis elle se tu dans un silence géné. | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 7 Nov - 21:49 | |
| "J'ai eu droit a la même chose...comme quoi.."
il remarqua qu'elle semblais genée,il resta un moment sans rien dire ,mais finit tout de même par briser le silence
"Et qu'est-ce que ca a donné pour le moment d'être ici?"
"Si mes questions te dérange n'hésite pas a le dire" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mar 8 Nov - 21:12 | |
| Kellicia lui sourie et lui dit:
"Ne t'innquiéte pas quand quelque chose me dérange...je sais le faire comprendre."
Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton presque pleins de haine:
" Ici ? C'est l'enfer. Des que je fais un pas j'entend des "je veut voir mon papa ,je veut voir ma maman !" Moi c'est simple a l'horphelinat perssonne n'a voulu de moi....je n'est pas de famille et ici encor moi. C'est horrible d'étre enférmé la....je le supporte trés mal."
Elle se radoucie et lui adréssat un regard légérement plus gentil :
"Hé toi ? Tu t'en sors bien ou...pas ?" | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Mer 9 Nov - 23:41 | |
| "Moi?Je viens d'arriver..donc je ne connait rien encore"
il voyait qu'elle ne semblis pas trop aimer parler de ca,donc il cherchais quelque chose a dire pour changer de sujet,comme il ne trouva pas immédiatement,il dit la premiere chose qui lui passait par la tête
"Si en enfers il y avait de si jolie fille je n'hésiterais pas a mourir alors"
il se rendit compte de ce qu'il venait de dire,lui qui n'avais pas l'habitude de dire se telles choses devînt tout rouge et il placa sa main devant son visage pour le cacher
*Quel con..* | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 14 Nov - 18:50 | |
| Kellicia le regarda surprise. Elle s'avanca de Ren et lui rettira ses main de son visage. Elle lui dit assez timidement ce qui était rare:
"....C'est gentil....."
Elle baissa les yeux et regarda ses mains ce qui était le signe qu'elle ne savais pas comment réagire car personne n'avait était aussi gentil avec elle. Elle dit quelque chose qui a son tour lui passait par le téte pour ne pas laisser remarquer qu'elle était génée :
"Moi auss j'aimerais bien mourir alors...."
Un léger sourire s'esquissa sur sa bouche et s'éffassa aussitot. | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 14 Nov - 20:05 | |
| Ren observa longuement Kellicia,il la trouva,pour le moment adorable
"T'es encore plus mignonne quand tu rougis"
il lui releva le visage et la regarda droit dans les yeux,il lui fis un petit baiser sur le front puis recula son visage en riant
"Merci de me dire ca c'est gentil" | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 14 Nov - 20:13 | |
| Kellicia rougit un peu plus et serra Ren dans ses bras en lui disant :
"Sa te dérangerais....d'étre mon frére ?"
Elle lui posa cette question avec les yeux remplie d'éspoire car n'ayant pas de famille elle trouvait Ren trés gentil . Elle ne se doutée pas que cette question pouvais étre dérangante mais elle n'avais jamais était si afféctive et c'était la premiére fois qu'elle sérré quelqu'un dans ses bras méme si ce fut un court instant.Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et regretta un moment car cela pouvais vexer Ren .Elle se planta les ongles dans la peau pour ne pas devenir comme d'habitude violante. Elle penssé a tout pour que l'envis de violence lui passe puis elle reposa son attention sur Ren.
"Enfin....c'est pas grave oubli ce que je vien de dire^^" | |
|
| |
Ren Belmont Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 14 Nov - 22:18 | |
| Ren recula d'un grand coup dans le couloir
"que..quoi??!"
*Qu'est-ce qu'elle me sort?*
il se demandais pourquoi elle lui posais cette question,il étais tout rouge et ne savais pas quoi dire,il remarqua qu'elle semblais genée d'avoir posé cette question,et qu'elle s'étais planté les ognles dans sa chair
"hé ca va pas?!"
il lui ressortit délicatement pour ne pas lui faire de mal
"Va pas te blesser je vais m'en vouloir sinon"
il lui posa sa main sur sa tête et lui fis un grand sourire,a ce moment la il remarqua qu'elle semblais triste de sa réaction,Ren ne savais pas quoi faire,il réfléchit et finit par lui dire:
"Je pense que j'ai pas le choix,si je m'occupe pas de toi tu va te faire mal! donc je veux bien" | |
|
| |
Bill Kaulitz Pensionnaire
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Sam 19 Nov - 19:25 | |
| Bill passait dans le coin en cherchant un guide.... Il apperçu deux personnes...
*Cool je vais pouvoir avoir de l'aide !*
"Salut... Désolé si je dérange mais j'aurais besoin d'un guide... Vous voulez bien m'aider ?"
*Zut ! Ils ont l'air aussi pommés que moi !*
Il attendait... Impatient il dit :
"Vous êtes aussi pommés !? J'en suis sûre !"
*Oups... J'aurais pas du m'emporter...* | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 21 Nov - 10:12 | |
| Kellicia regarda un moment dans les yeux le jeune homme et lui lanssa un regard noir. Dans une circonstance normale elle se serait levée et l'aurait giflé mais elle ne bougea pas.Elle bessa les yeux pris son soufle et dit du ton le plus calme qu'elle pouvait ,ce qui ne représantait pas grand chause :
"Désolé mais si tu cherche un guide tu t'adresse a la mauvaise personne...je n'aime pas aider les gens et encor moin leurs servire de guide."
Elle lui adressa un regard angélique mais ses yeux était figé et noir. Elle se ressaisit et esseya de ne pas provoquer une bagare alors elle décida de ne rien ajoutter.Elle regarda Ren et lui dit d'un ton plus calme :
"Tu n'est pas obligé de dire oui..J'ai pas envie que t'accepte pour me proteger ,car je suis une grande fille mais que t'accepte si tu en a envi ! Apparament non pas vraiment donc je ne vais pas te demender la lune car..."
Kellicia se tu s'empécha de devenir violente et posa sa téte sur ses genou et regarda Bill quelque seconde avant de reposer son attention sur Ren. | |
|
| |
Bill Kaulitz Pensionnaire
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. Lun 21 Nov - 14:16 | |
| Il la regarda méchament et dit :
"Tu me cherches ? Je te préviens quand je m'enerve c'est pas beau à voir..."
*Enfin c'est une fille.. J'vais pas la tuer si j'la frappe j'espère...*
Il reprit d'une voix plus douce, en montrant du doigt Ren :
"Et toi, ne te mèle pas de ça, j'veux pas qu'il y ait trop de blessé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellicia....perdue ,mais reste calme.. | |
| |
|