|
| Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoku Sakki Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] Sam 22 Juil - 22:22 | |
| Nom : Sakki
Prénom : Yoku
Surnom : (pas obligatoire) L'enfant des péchés
Poste : (élève ou professeur) Elève
Date de naissance : inconnue
Origine : originaire d'un petit village perdu Famille :plus aucune
Histoire : 8 lignes : Un jour naquît une petite fille.Cette petite fille grandit au près de ses parents heureuse comme n'importe quel enfant.Au fur et a mesure des année on pu appercevoir qu'a travers cette petite fille les 7 péché capitaux se devellopaient en elle.Sans vraiment savoir pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre.Ce fut tout a bord la colère.Elle en avait marre d'être une petite fille elle voulait grandir plus vite mais cela ne fut pas.Puis l'orgeuil.Elle voulu apprendre l'art de l'épée pour être la plus forte et apprendre toujours plus de sort,télépathie,télékinésie confondues,soin ect...Puis l'Avarice.Vivant dans une famille aisée elle en avait marre de ne pas avoir ce qu'elle voulait.En grandissant elle deveint une puissante jeune fille,surement la plus forte de toute sa contrée.Ensuite la paresse.Elle ne voulait plus faire aucun travaux.Ne voulais plus apprendre des choses inutiles,une perte de temps selon elle.Ensuite la gourmandise.La gourmandise de cette jeune fille a présent fut de sang,oui de sang.Elle lasséra tout un tas d'animaux avant de s'attaquer au pauvre gens de son villages.Oui elle s'attaqua(sans tuer je précise)même à sa famille,sa soif stoppa mais demeurait.Puis l'envie.L'envie de la jeune fille fut de découvrir le monde et tout ce qui rapportait,vestige des temps ancien,oblet rare,écrits du passé....Et puis veint la luxure le péché interdit.Pendant son voyage elle profita de toute les âme plus ou moin puissante pour avoir ce qu'elle voulait puis ce deveint un plaisir,aujourd'hui elle se calme mais ses provoquation et ses manière reste....Partout ou elle allait et qu'un homme se prenait a son jeu elle profitait .Maintenant elle a cesser d'utiliser son épée pour rien et sais ce qu'est la justice.Bien quel soit neutre.
Apparence physique : 3 lignes: Yoku n'est pas bien grande mais elle n'est pas non plus petite.Elle mesure 1.65 .Elle ne fais pas trop attention a elle mais son corps a l'air de s'occuper de lui tout seul au ravissement de Yoku. Poids: Elle est une fille très joli grâce a sa taille de guepe elle pèse 50 kg.Le poid idéal pour d'autre jeune fille. Dans sa famille,il n'y a jamais eu de personne au cheveux couleur blonde/bland.Elle est la seule.Toute sa famille depuis toujours a les cheveux marron et a toujour été heureux.Peut-être que sa couleur de cheveux fut un mauvais signe pour ses parents... Comme ses cheveux,la couleur de ses yeux est anormale.Elle a les yeux jaune serpent de même et bien sur ses parents les avait...marron aussi... Elle porte souvent des vètements de couleurs sombre.Noir de préférence.Elle pense que ses vètements reflète sa personnalité ce qui n'est pas toujours vrai.Elle porte des vètements leger qui laisse apparaitre son ventre,ses bras,ses jambes et ses épaules.Sa peau et mat.Elle porte du rouge aussi souvent que du noir parfois.
Caractère : 3 lignes: Yoku est quelqu'un de très mystérieux et malicieux.elle aime beaucoup jouer avec ses péchés.Surtout ceux avec lesquelles ellle peut s'amuser.La colère ou l'orgeuil ou même l'avarice(quoique^^) ne sont pas trop divertissent malgrès qu'elle les a en elle.Enfin bref.elle aime beaucoup provoquer ou bien attirer des "victimes" afin d'obtenir ce qu'elle veut.Elle aime tourner autour du pot avec elles(les victimes^^)elle domine toujours et s ceux qu'elle attire ce laisse facilement prendre a son jeu sans fin.
Qualités : Elle n'a pas beaucoup de qualité.Yoku est discrète sauf quand elle s'ennuie ou quand quelque chose l'enerve ou la dérange et qui ne lui plait pas.Elle peut-être gentille si la personne ne face d'elle l'est aussi.elle aime beaucoup provoquer,sourire d'un air malicieux ou fourbe.Narguer quoi.
Défauts : La colère,l'orgeuil,l'avarice,la paresse,la gourmandise,l'envie et la luxure sont pratiquement ses seuls défauts ^^. Ses 7 péchés en fait ^^.
Passions : Elle aime user de ses 7 péché surtout l'envie,la gourmandise,la paresse et des bribes de luxure.(que des brides hum hum...^^)et d'où ses péchés,satan.Elle aime beaucoup ce genre de culte,ce n'est pas normal? ^^
Talents : Exelente escrimeuse.Exelente dans d'autre domaine a découvrir ...
Signes particuliers: Superbe femme.
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] Dim 23 Juil - 14:34 | |
| Je le répète une seule et unique dernière fois: Il est interdit de poster dans les fiches ! C'est gentil de vouloir dire bienvenue mais c'est non, ça finit toujours en flood alors sur ce forum c'est tout simplement interdt
Bref revenons a la fiche. Tout est parfait, elle est vraiment bien mais j'ai une question. Rassure moi tu n'a pas de don de télépathie et autre ? | |
| | | Yoku Sakki Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] Lun 24 Juil - 1:50 | |
| | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] Lun 24 Juil - 2:54 | |
| J'voulais juste m'assuré
Donc c'est de nouveau parfait,
Validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] | |
| |
| | | | Nouvelle présentation : Yoku Sakki [Ancienne Wish Bowman] | |
|