|
| Wish Bowman | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoku Sakki Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Wish Bowman Jeu 6 Juil - 14:32 | |
| Nom :Bowman Prénom :Wish Surnom : (pas obligatoire)la fille à l'épée
Poste : (élève ou professeur)élève
Origine :Japonaise Famille :aucune
Histoire : N'a pas vraiment d'histoire fixe et claire.Wish est amnésique.Ce dont elle se rappelle c'est ce dont on lui a dit à l'hopital.Car effectivement elle perdi la mémoire lors d'un accident de circulation quand elle était petite.Donc pour en revenir a l'hopital,les docteurs lui on dit qu'elle avait perdu ses parents lors de l'accident et qu'elle avait perdu la mémoire aussi.La jeune fille depuis ce jours a totalement changé de comportement.Elle est devenu très sombre tout a coup.Un jour elle se fixa l'idée d'habiter loin.Elle décida d'apprendre a manier l'épée toute seule aussi.Elle alla pour la première fois de sa vie,après la mort de ses parents, en ville.Elle trouva un magasin d'armes blanches.Elle regarder dans toutes les catégoris d'épée qui sont chère.Mais elle choisi une épée magnifique qui ne se trouvait pas dans les chère mais dans les catégories occasion.Elle saisi une épée.Comme si elle fut faite pour elle.Le manche était noir avec des inscriptions rouge sang.Comme si c'était des écritures de sang.il y avait écrit un truc du genre:"Ô toi qui me possède,mon nouveau maître,manie moi avec noblesse et témérité, je fais maintenant parti de ta vie"...Elle deveint très forte mais la solitude demeurait...
Wish a toujours vecue seule depuis ce funeste jour.Elle n'ai jamais tombé amoureuse,n'as jamais eu d'ami et n'ai jamais aller a l'école.Tout ce qu'elle sait elle l'apprend dans les livres. Elle espère qu'ici elle se forgera une nouvelle vie et une nouvelle famille.Mais pour l'instant son espoir est minime elle pense qu'elle n'as pas de chance car elle n'en a jamais eu selon elle.Elle crois que ses espoir d'amis et famille ne se ferons jamais même si elle continu d'espérer.Pour elle l'espoir est une de ses raison de vivre selon ses propres mots "Si il n'y avait pas l'espoir qui m'habitait,je me tuerais sur le champs".Pourvu que cet espoir grandisse et la fasse vivre longtemps.Malheureusement elle garde toujours un canif qu'elle recu de son père toute petite pour se tuer si elle juge qu'elle n'as plus aucune raison de vivre.Ce canif c'est un docteur qui lui donna.Après lui avoir dit que les gens avec qui elle se trouvait était ses parents mais qu'ils était mort sur le coup.Elle avait beaucoup de chance,sa punition d'avoir survécu fut de perdre la mémoire.Enfin,revenons au canif.Le docteur lui dit que son père le portait.Et que donc il lui revenait de droit.elle le saisi.Et lui dit merci et passa la porte de l'hopital et même passa les frontière de la ville sans jamais y retourner...Mais il existe une chose qu'elle n'as pas raconté dans son histoire,c'est qu'elle s'est souvent servi de son épée,sur des gens,mais elle ne tue pas...elle ne se bat que quand on la cherche... Elle voyagea ensuite et entendit des gens parler d'un pensionnat,un pensionnat qui accueillait les jeunes délinquants.Elle ne se prend pas pour une délinquante mais ses pulsions violentes sont incontrôlables par moment et elle souhaite les faire disparaitre donc elle décida de se rendre là-bas.C'est ainsi qu'elle arriva au pensionnat Rose Red.Seuleument,et c'est un problème pour elle,il n'y a pas droit d'ammener des armes.Mais la sienne étant pas très grande,peu rentrer dans un sac et c'est ce qu'elle fit.
Apparence physique :Superbe jeune fille au cheveux et yeux de braise.Elle est belle,mince.Elle porte des vètements leger et généralements noir ou rouge.Elle mesure 170 cm.Elle pèse 55 kg.Ses mensurations sont secrètes.Elle a de longue bottes qui montent jusqu'aux cuisses.N'aimant pas approcher les hommes,celle-ci en fait tout de même tomber.Son charme et sa plastique naturelle n'en laisse aucun indifférent.Elle le sais mais n'en a jamais jouer.
Caractère :De nature sombre et discrète Wish ferais presque partie des services secrèt mais elle n'aime pas ce genre de boulot.Elle prefère rester seule dans le noir.Elle est une fille renfermé,peu sociable,solitaire,mystérieuse.Elle s'enerve facilement...Elle ne suporte pas que l'on lui répète les chose,elle n'aime pas les couples,les gens qui sont heureux et les familles.Elle n'a jamais eu d'amis et elle n'en veut pas,ou plutot elle ne les suporte pas.Peut-être qu'ici cela changera,qui sais? Elle n'ai pas quelqu'un qui ne souri jamais malgrès tout.Mais elle ne connait rien a la vie normal.
Qualités :Discrète.Neutre dans toute discutions. Défauts :Colèrique et sadique par moments
Passions :Se battre et nettoyé son épée et sa dague. Talents :Epeiste formidable.
Signes particuliers :je n'en voit pas...
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
| | | Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Wish Bowman Jeu 6 Juil - 22:06 | |
| Bonjour! Ta fiche me semble correcte ,sauf pour deux détails: comment arrive--t-elle ici? Et,sachant que porter une arme est illégal, comment arrive-t-elle à dissimuler son épée?
Il faut que tu règles ces deux points!
*fiche en attente de validation* | |
| | | Yoku Sakki Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Wish Bowman Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| C'est vrai que je n'y avait pas pensé je vais éditer dessuite ^^ mais c'est une épée moyenne qui rentre dans un sac ^^ je vais éditer tout de suite^^
[edit de moi:Voila j'ai fais ca vite ca va?] | |
| | | Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Wish Bowman Ven 7 Juil - 22:55 | |
| C'est bon!
*fiche validée* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wish Bowman | |
| |
| | | | Wish Bowman | |
|