oué mais non je prefere le faire seul Puis c moins dangeureux de ma facon. toi tu risque de me couper avec sa.
Oh ben ca va si t'as pas mal je peux recommencer lol
*continue a courir sans s'arretai. mais commence kan mm a se fatigué*
Eric de Invité
Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:24
Mais non je te couperai,on dirait pas comme sa mais une tronsonneuse c'est vachement précis.
Vas y recommence je suis indectrcutible ah ah (non il ne faut pas rire c'est mauvais pour mas santer)
*Cour toujours après Lyna sans s'éssoufler mais en perdant tout son sang.*
Lyna Sim Invité
Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:27
*reprend une enormeee pierre et la jette sur Eric. La pierre atteri au mauvais endroit (si tu vois ce que je veux dire lol)*
merci pour ton aide mais je me debrouillerai seul je t'assure.
Eric de Invité
Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 22:06
*Eric se prend la pierre et hurle.* CASTRER *puis il reprend sa course poursuit en pissant le sang au sens propre comme figuré.*
Shella McGuire Directrice de Rose Red
Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 22:23
Je déplace ce topic dans la partie flood, il n'a rien a faire ici
Océane Invité
Sujet: Re: Vous? Ven 27 Mai - 18:34
euh... désolé je suis bien d'accord mais à l'origine c'était une proposition, est ce que cela interess? (je m'adresse surtout à l'administratrice)
Lyna Sim Invité
Sujet: Re: Vous? Ven 27 Mai - 18:40
tu es pas obligé de demander a l'admin Tu as qu'a faire un new topic dans discussion et tu propose sa Et tu commence a te presenter et les autres te suisvront
Shella McGuire Directrice de Rose Red
Sujet: Re: Vous? Ven 27 Mai - 21:18
Lyna a raison, tu n'es pas obligé de demander, tant que c'est dans la partie flood et que c'est pas non plus n'importe quoi, ca me vas vous pouvez faire ce que vous voulez