|
| Vous? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Océane Invité
| Sujet: Vous? Jeu 26 Mai - 20:05 | |
| Voila je voulais savoir si cela interesserait que par exemple ceux qui veulent se présentent mais en vrai c'est à dire leur vrai caractère. Des choses comme ça?
ex de fiche: Prénom ou Pseudo: famille caractère: loisir: Passions: etude/métier:
Et le forumm pour etre n'etre lu que par les gens inscrits etc voila je ne sais pas si cela peut interesser? |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:09 | |
| |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:14 | |
| Prénom ou Pseudo:Roger Martinet famille: veuf de trois femmes et de quatres gamins caractère:obsédé,voyeur,colérique,violent... loisir:tuer,violait,saccager... Passions:pédophilie (tient un album photo),meurtre (tient un album photo)... etude/métier: aucune étude à tout appris sur le tard avec joey le boucher Voila (vive le mauvais goûts ) Non plus sérieusement ouais pourquoi pas c'est une bonne idée tant qu'y à pas Roger |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:16 | |
| oulala tu me fais peur la lol J'espere bien que tu plaisante mdr |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:20 | |
| mais bien sur voyons,par contre si un jour l'on se croise il faudra que je te montre mes albums photos |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| Ben si je te croise un jour je pars en courant lol j'ai peur de faire parti de ton album photo apres lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:29 | |
| Oui cours se sera plus amusant Mais ne t'inquiète pas je suis un très bon photographe je vais pas te rater |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:32 | |
| oué ben faut deja que tu m'attrape Je cours tres tres vite tu sais. Puis sinon je vais appeller Adam a ma rescousse lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:36 | |
| Oui mais tu aura beau courir jamais tu ne m'échappera car je suis partout ah ah ah ah arhg teuf teuf ruf (ouf j'ai faillit m'étouffer à cause de se rire de *****) Et puis tu peut apellet adam sa me ferra deux photo au lieu de une ah ah...(non cette fois je rit pas,y vaut mieux ) |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| (Mdr t'es trop fort). Oué mais jsuis sur que tu arrivera a pas m'attraper. J'irai voir la police na!! tu peux plus rien faire la hein?lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:42 | |
| Si tu va voire la police demande de ma part Thierry,Jean paul et Bernie il sauront quoi faire |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:43 | |
| mdr ok je le ferais. Mais euh c'est quoi qui vont faire? J'espere que c pas me chopé pour me donner a toi ensuite |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Mais non sa il le ferront après avoir pris eu aussi quelques photos |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:49 | |
| haaaa Je peux meme pas faire confiance a la police comment je vais faire moi |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:53 | |
| bah tu n'à que te laisser faire et puis on ferra de toi une star,tu ferra la une de tout les journaux télé alorsmerci qui |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:54 | |
| Oh oué pourquoi pas Sa paie bien j'espere? lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 20:56 | |
| sa paie vachement bien,t'es sur d'aller au paradis comme martyr cool non |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:00 | |
| je vais le dire a ma maman. Tu m'attrapera pas . Je vais payé un sumo ou un gros musclé pour te cogné na!! lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:02 | |
| Ok compris. *Ne pas oublier d'huilé la tronconneuse* Quoi qu'es ce que je note,mais rien voyons juste quelques préparatif pour couper le bois rien de bien passionant |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:04 | |
| la tronconneuseeeee!!! Au secours un meurtrier. *s'enfuit en courant* |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:06 | |
| Mais elle s'enfuit. *Sort son couteau suisse multi fonction et pren la fonction mini tronsonneuse,avant de courir après Lyna.* Revient je veux juste te couper les cheveux |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:10 | |
| *cour dans tout les sens en criant*
Nan nan tu veux me couper en morceau plutot.
*Cherche dans ses poches et sort son arme vatal..... son peigne.*
Merde je me suis tromper lol |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:12 | |
| Mais non je veux juste te couper les cheveux et te faire le maillot (obsédé moi NOOOOOOOOON ) *Porte sa troncsonneuse à une main et jette avec l'autre des petits cailloux blancs qu'il avait dans sa poche pour pas se perdre sur Lyna.* Revient je vais pas te bouffer. |
| | | Lyna Sim Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:15 | |
| Obsedé toi non a peine. Oh c'est vrai tu veux me faire le maillot a j'en avais besoin justement lol Mais bon je vais le faire toute seule. *Continu de courir pour lui echapper. Puis prend un gros caillou et lui jette dans la figure.* oupss j'espere que je t'ai pas fais trop mal au moins |
| | | Eric de Invité
| Sujet: Re: Vous? Jeu 26 Mai - 21:18 | |
| Mais non le fait pas seul à deux c'est mieux et puis à la tronsonneuse c'est plus rapide *Se ramasse la grosse pierre dans la geule et se croute,puis se relève le visage ensanglanté la pierre fendu en deux il s'écrie alors.* CASSE Même pas mal *Se relance à la poursuite de Lyna* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous? | |
| |
| | | | Vous? | |
|