Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 26 Juil - 23:29

Dawn venait d’arriver. Elle avait fait sa demande de chambre et en attendant, elle avait décidé de prendre un peu l’air, et pour cela, rien de mieux que les toits. Il faisait nuit, il devait être 22 heures, mais le train l’avait déposée en retard donc elle devait attendre. Elle était vêtue en noir, une minijupe noire, de grandes bottes montaient au dessus de ses genoux. On voyait sa peau d’une blancheur cadavérique. Elle avait un pull à manches longues ainsi qu’un foulard noir noué autour du coup, elle était debout, sur le toit, regardant la ville s’étendre sous ses yeux, le paysage qui semblait si proche et si lin en même temps… elle restait debout, sa silhouette fine presque invisible dans le noir. Cependant sa longue chevelure blanche ainsi que sa peau étaient presque fluorescente dans le noir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 27 Juil - 1:44

Francis n'avait tout simplement rien à faire mis à part dormir, mais une insomnie tenace l'avait pris suite à quelques évènements qui s'étaient passé dans le jardin. Donc, Drake avait finalement réussi à trouver une fille, non pas une pute ou autre chose, mais bien une fille qui avait réussi à lui ouvrir les émotions, celle qu'il cachait depuis des années et qu'il faisait tout, inconsiament, pour qu'elles soient toujours plus enfuit, le surpris énormément.

C'est donc avec cette pensé qu'il vint s'assoir sur le rebors du toit, nécessitant, comme toujours, de réfléchir avec la plus grande des concentrations. Il portait, en cette soiré, qu'un pull noir, moulant, un bandeau rouge cuir ainsi que des shorts trois quart. Un petit collier de cuir avec des "spikes" dessus au poignets gauche ainsi que son pentacle pendant au cou étaient les bijoux qu'il portait. Il regarda plus loin, sur sa droite, et vit une magnifique créature à la beau blanche comme la neige et à l'habillement noir comme une nuit sans crépuscule.

-Bonjours, t'es qui? T'es nouvelle ici? Dit Francis à son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 27 Juil - 10:04

Dawn sentit une présence non loin d’elle, mais préféra ne pas regarder, elle était bien là, loin de tout, sans règle, sans ordre, juste le ciel, l’horizon et elle. Mais hélas, ça ne dura pas longtemps, elle entendit non loin d’elle une voix résonnait et c’était visiblement à son adresse étant donné qu’il n’y avait personne d’autre dans les environs. Elle soupira puis tourna la tête vers l’origine de la voix. Elle scruta le ciel noir, et finit par apercevoir une silhouette assise sur le toit. Il était vêtu de noir, mais un bandeau d’un rouge plutôt voyant le rendait plus ou moins visible même dans cette semi obscurité. Au son de sa voix, Dawn su qu’il s’agissait d’un homme. Elle le regarda un moment de son regard de glace, que devait-elle faire ? la politesse voulait qu’elle daigne ne serait-ce que lui répondre, c’est pourquoi, elle finit par lui dire d’une petite voix :

« Bonjour. Oui je suis nouvelle, je suis arrivée. Il y a à peine trente minutes… Et toi ? »

Elle le regardait sans pour autant s’approcher, préférant garder des distances, ne le connaissant pas, elle savait qu’ici, il y avait très certainement des « cas » bien pires que le sien, c’est pourquoi elle se méfiait de tout ce qui pouvait se passait en ces lieux, les élèves, peut-être même les professeurs, qui était digne de confiance ici ? Existait-il au moins une seule personne digne de confiance dans ce monde ? Ca, elle en doutait fortement. Mais après tout, elle n’était pas là pour se faire des amis ou rencontrer des gens de confiance qui n’existait sûrement pas. D’ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle était là, il n’y avait pas de raison, elle était très bien dans son ancienne vie, si on arrêtait un peu de la suivre sans cesse, elle n’aurait embêté personne, mais les adultes sont tous agaçant. Il vous suivent comme des petits chiens, et notent le moindre petit écart à leur stupides règles sur leur petit carnet et c’est repartit pour une nouvelle famille…

La jeune fille regardait de nouveau le ciel, la lune étincelait, de temps à autre, un nuage passait devant l’astre, rendant par la même occasion le ciel noir et plus aucune lumière n’éclairait les toits. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle allait devenir ici. Qu’est ce qu’elle allait pouvoir faire ? C’était une bonne question, mais trouverait-elle la réponse un jour ? Elle doutait fortement, mais après tout, ça ne sert à rien de vivre en pensant sans cesse au passé ou au futur, vivre l’instant présent est beaucoup plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 28 Juil - 17:39

[ Désoler pour le temps que ca m'a prit répondre, j'ai eu quelques problèmes technique... Au fait, mon bandeau est rouge noir, juste pour préciser. ]

Dans l'obscurité de la noir, la blancheur de la jeune femme resplendissait de milles étoiles, signe d'une vie nocturne bien développé et d'une vie plutôt réservé des sorties. Il fut cependant très surpris du temps que mis la jeune femme à lui répondre, puisque, depuis qu'il était dans cette école, tous lui avaient fait confiance dès la première rencontre, dès le premier instant. Cependant, celle-ci ne semblait pas plus confiante que cela en lui, ce qui signifiait peut-être que ce serait la première fille qui n'était pas déprimé ou sucidaire.

-Je suis ici depuis un bon moment, environ une semaine, ce qui est assé pour apprécier cet endroit et ne pas commencer à le détester. Alors, pourquoi as-tu l'air de quelqu'un qui va passer la nuit dehors? Tu n'as, à priori, aucune raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 28 Juil - 17:53

[pas granve; t'inquiètes^^]

Dawn qui s’était de nouveau lancée dans la contemplation du ciel, entendit de nouveau la voix du jeune homme, visiblement, il était du genre à tenir la conversation, elle soupira puis s’assit sur le toit, sans regarder le jeune homme pour autant, elle regardait toujours ce ciel si beau, cette lune qui de temps à autre laissait le noir reprendre son territoire. Elle finit par tourner sa tête vers le garçon, ou plutôt sa silhouette et répondit :

« Je ne t’ai pas di que j’allais passé la nuit dehors, pourquoi tu dis ça ? »

Son visage était neutre, froid, mais au fond d’elle, elle était curieuse, se demandant pourquoi elle lui avait donné cette impression, elle n’avait pas vraiment réalisé qu’il était tard et que tout le monde était sûrement en train de dormir à cette heure là…

Puis elle songea à ce qu’il avait di, apprécier cet endroit... Comment faisait-il ? il était donc fou ? On ne lui avait pas di qu’il s’agissait d’un asile, elle qui croyait être dans un centre de redressement, elle ne pensait pas qu’il y aurait des fous en prime… Elle ouvrit la bouche pour parler, puis la referma, préférant se taire. Elle ramena ses genoux vers son visage puis posa son menton sur ses genoux, entourant ses fines jambes avec ses bras squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 1:15

La lune scintillait sur le corps de la jeune femme et lorsque son règne finissait et que celui de la noirceure commençait, la blancheur dégagé par son corps laissait parraitre toute l'énergie enfouit depuis longtemps dans ses plus profonds recoin.

Elle lui parla et il se tourna, écoutant attendivement chaque note de sa bouche.

-Parce que, ceux qui viennent ici aussi tard retournent rarement se coucher par la suite et que, vu que tu es nouvelle, tu serais avec tes nouvelles collocataires probablement, ou du moins dans la même pièce qu'elles puisque tu préparerais tes affaires. De plus, tu es arrivé il y a trente minutes et la directrice n'est pas assé folle pour rester dans son bureau aussi tard le soir. J'en ai donc conclu que tu dormirais dehors...Alors, vas-tu dormir dehors?

Francis avait pris son temps pour tout expliquer et ne s'était pas pressé de lancer tout ses mots dans l'air. Puis, il pensa au surnom qu'il donnait à toutes les filles, il irait très à cette fille, ti-ange, puisqu'il irait avec la blancheur de sa peau et la douceur de sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 2:09

Dawn l'écouta donner ses arguments, elle était assezzétonnée, il était plus intelligent qu'il en avait l'air, mais elle devait arrêter de penser de la sorte, de toute façon, elle ne juger jamais les gens par leur apparence. Enfin, pas souvent... Elle l'écouta avec attention, tout en regardant les étoiles qui scintillaient timidement. Il avait l'air gentil, mais était-il vraiment gentil? Ele n'arrivait pas à se décider. puis quand il eut fini de paerler, elle fut bien obligée de lui répondre, lele n'avait pas le choix, c'était la moindre des choses, et il semblait si gentil...

"Je dois avouer que tu es fort, tu as raison, je vais sûrement passer la nuit dehord, mais au fond, je m'en moque, ce n'est pas la première, ni la dernière, et le temps est plutôt doux... mais toi, tu n'as rien à faire dehors à cette heure là... Pourquoi tu es là?"

Elle n'en revenait pas, voilà qu'elle se mettait à lui paler sans forcément y être invitée, et en plus, elle trouvait le moyen d eposer des questions, ce centre allait lui être très néfaste si elle continuait ainsi...

*Qu'est ce qui me prend? Ca y est, je deviens moi aussi cinglée?*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 4:18

( Non non, tu deviens pas cinglé lol Razz )

Francis reçu le compliment avec le plus grand bonheur. Celui-ci, bien que presque sans importance seul, était pour lui une libération. Elle lui faisait confiance, elle était donc au bon endroit et il n'avait pas quelqu'un qui n'avait aucune raison de venir ici dans son visage.Cependant, il ne voulait pas que la jeune femme passe la nuit dehors et voulait désespérément trouver un moyen afin qu'elle passe ce qu'on appelle une bonne nuit. Il devait soit trouver quelque part ou elle pourrait dormir, soit passer la nuit avec elle, ce qui ne serait pas forcément facile vu la difficulter de trouver de bons sujet de conversation en ce moment. Pour lui, faire la conversation était une chose facile et qu'il aimait faire, mais ce n'était pas le cas de tous et, devant lui, se dressait une statue de glace qui n'avait pas montré signe d'attention envers lui depuis le début de la soirée, serait-ce le commencement de la fin pour une série d'une dizaine de personnes en ligne qui lui ont tous ouvert grand les bras, en excluant Louna, mais il ne pouvait tout simplement rien y faire, cette fille était dans un autre monde, avec son code à la place de son surnom. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours et souhaitait que tout se passe bien pour elle.

Il porta son regard vers les fines formes du corps de la jeune femme, puis il s'arrêta sur ses yeux resplendissant de bleu accentué par les contours noir autour de ceux-ci. Ils parlaient d'eux même d'une vie de glace, d'un coeur de glace, d'une froideur n'ayant jamais connu la chaleur des plaines du désert aride. Ses ornements bleu glace ne faisait qu'accentué tout cet effet et Francis adorait ceci, mais il voulait plutôt qu'on voit la flame éternel de la chaleur humaine de l'amour et de l'amitiée dans ses yeux afin que ceux-ci reflette non le froid de l'hiver inconnu, mais enfin l'amour envers une personne. Elle lui plaisait beaucoup, elle ressemblait énormément à son avant-dernière aventure, qui avait duré près de trois ans, autant sur le point physique que spychologique, restait à voir si, dans son coeur, au plus profond de son âme, la puissante flame éternelle survivait toujours au périple des temps.

Finalement, son regard se porta sur le ciel, sur ces milliers d'étoiles condamné à vivre dans la solitude de l'âme sans avoir de compagne ou même d'amis. La vie était ainsi faites, mais restait à savoir si elle pouvait être contrarié. Elle résistait à la puissance des soleils, mais succombait à l'amour des êtres, étranges, mais réel. Puis, il se dirigea vers l'étoiles polaire, elle qui, de toutes, avait réussi à atteindre la plus grande puissance, n'avait toujours pas réussi à égaler celle du coeur, mystère, mystère... Mais, sa cause n'était pas aussi perdu que ça, après tout, la vie ne pliait-elle pas à la moindre goûte d'amour?

-Pouquoi je suis là? Tu n'aimes pas ça assiter à un spectacle aussi magestueux que celui que les étoiles offrent? Le temps est doux, mais il peut se gâter n'importe quand. Faudrait au moins te trouver une petite cabane ou quelque chose comme ça... Au pire, t'es pas encore emprisonné ici, t'aurais juste à aller en ville, je te suivrais bien mais... Tu sais. Pourquoi t'es ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 12:31

[lool t'es sûr?^^]

Dawn sentait le regard du jeune homme sur elle, elle tourna donc la tête dans sa direction et le fixa de ses yeux de glace. Elle aurait peut-être aimé lui sourire, lui qui semblait si gentil, si doux, mais elle ne le fit pas, pour deux raisons : la première, le doute, était-il franc avec elle ? Était-il gentil, vraiment gentil ? Et la deuxième, son visage ne savait sourire, cela faisait plus de dix ans qu’elle n’avait pas afficher un sourire sur ce visage si froid et dur. Le seul avantage était que du coup, elle n’avait pas la moindre ride, mais par la même occasion, ses traits étaient sévères, froids et surtout, rudes.

Elle regardait attentivement le jeune homme. Il était grand, en tout cas, il en avait l’air ; il avait des cheveux d’une étrange couleur mais dans le noir, on avait du mal à vraiment voir chaque couleur. Il semblait musclé, un sportif sûrement… En tout cas, elle se sentait bien petite par rapport à lui, comme toujours par ailleurs… Mais il était plutôt beau, enfin il en avait l’air dans le noir…


Il finit par contempler le ciel à nouveau. Elle fit de même, appréciant les étoiles les lueurs argentées de la lune, tout était si agréable, semblait si différent le soir, quand la lune se montre sous son meilleurs jour… Puis il lui répondit de sa voix grave mais agréable à écouter, elle ne le coupa pas, le laissant achever sa phrase. Quand il eut fini, elle répondit un peu plus rapidement qu’avant, mais en prenant son temps, de sa voix roide et fluette :

« C’est vrai que le ciel étoilé est de loin le plus beau spectacle que la nuit peut offrir, mais je ne pensais pas que d’autres personnes savaient apprécier cela… je pensais qu’à présent, les personnes, toutes autant qu’elles soient étaient attirées par ce qui s’appelle de la technologie et n’avaient aucune idée que la nature offrait une distraction et un spectacle bien supérieur à celui de toutes ces inventions, mais apparemment je me trompais… »


Elle tourna la tête vers lui, sans sourire bien sûr, mais au fond d’elle, elle était très heureuse d’avoir rencontrer cette personne, il était gentil… et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontrer de personnes aussi gentilles que lui. Très longtemps même… puis il parla d’une cabane, le temps qui pouvait se rafraîchir et elle répliqua :

« Tu sais, le temps en France, même quand il est glacial pour toi, je le trouve doux, je ne suis pas d’ici. Je suis russe. Alors même s’il fait dix degrés, je ne vais pas prendre froid. Ca m’étonnerait. Et puis, je m’en moque, j’ai bien dormi dans la neige alors là, c’est beaucoup plus simple. »

Puis la question arriva, la question qu’elle craignait plus que tout, pourquoi ? Pourquoi était-elle ici ? Elle resta muette un long moment, ne sachant que répondre, elle-même ne le savait pas vraiment. Mais au bout d’un long moment, elle finit par dire :

« Ben j’en sais rien, c’est les services sociaux qui m’ont posé là. Mais personnellement, je ne vois pas ce qu’on me reproche. Moi je veux vivre ma vie, c’est simple non ? Je veux pouvoir faire ce que je veux, sans que personne vienne me chercher des ennuis, mais apparemment c’est trop demandé… J’ai une seule chose en tête, dès que je serais majeure, je vais aller loin de tout ça et je ne veux plus entendre parler de services sociaux. Ils sont tous lamentables là bas. Dès que tu t’amuses un peu, que tu parles avec des gens, que naturellement ils trouvent méchants, de mauvaise influence, ils t’envoient ailleurs… enfin bref, pour répondre à ta question, j’en sais rien du tout. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 15:21

Lorsqu'elle posa son regard sur lui, des milliers de frissons parcourèrent son corps jusqu'à son coeur. Dans ses yeux, une petite flame commençait à briller, consiamment ou non? Il ne le savait pas et ne pourrait probablement pas le savoir avant longtemps. Puis, des notes sortièrent de sa bouche, simultanément à une étoile fillante qui passait dans le ciel.

-Fais un voeu, il y a une étoiles filantes qui vient de passer. Tu ne me connais pas et tu serais étonné de savoir tout ce que je fais, comme par example mes cours de maniment d'arme du genre Katana ou bien tout le temps que je passe dans le jardin à méditer à tous les problèmes de la vie. Cependant, je te comprends, rare sont ceux qui font ce magnifique sport qu'est la comtemplation des étoiles.

Elle lui répondit d'une voie franche et directe, comme elle ne l'avait pas fait depuis le début de la conversation, enfin, peut-être, était-elle prête à faire la discution pour de bon. Il tourna tranquillement sa tête en direction de la jeune femme, qui chantait encore des mots, attendit qu'elle ait fini puis commença à former une réponse dans sa tête.

-Je suis d'accord qu'il existe plus froid et moins confortable, mais reste qu'un lit, ou du moins un matela, est toujours plus confortable, t'es certaine que tu veux pas qu'on cherche une solution? C'est pas vraiment mon problème, mais disons que laisser une si belle jeune femme dormir sur du ciment, ou tout simplement pas dormir, c'est pas mon fort...

Francis avait dit cela avec la plus grande fluidité et la plus grande gentillesse dans sa voie. De plus, il affichait un beau sourire, expérant qu'elle ne serait pas trop choqué qu'il l'ait traité de "belle". Elle dit ensuite quelque chose, un autre chant, démontran une vie d'imcomprie, d'injuste, bref, une vie seul et sans amis.

-Les services sociaux? Dommage, je pensais qu'ils étaient bien avec le monde, c'est quoi qu'ils te reprochaient, ils t'ont surement pas envoyé ici juste parce que tu parlais aux autres... Moi? Ben... Disons que j'ai eu une discution avec la directrice de mon ancienne école privé et elle voulait me donner beaucoup d'heure de retenue. J'ai pas refusé, je l'en ai même remercié avec un cadeau: Autant que coup que d'heure... Mais bon, c'est pas moi en normal, mais disons qu'elle avait légèrement exagéré dans ses proportions...

Francis avait peur, suite à cette révélation, que la jeune femme ait une mauvaise opinion de lui en lui disant pourquoi il était ici, mais bon, fallait pas s'attendre à ce qu'il ait que des anges ici... Puis, il réalisa qu'il ne s'était jamais présenté.

-Moi, c'est Francis, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 17:37

Dawn tourna la tête au moment du passage de l’étoile filante, mais en y réfléchissant, aucun veux ne lui venait en tête, que voulait-elle ? Quel était donc son rêve ? Qu’attendait-elle de la vie ? Elle n’en savait rien, vivant le présent, refusant obstinément de songer à son avenir, qu’il soit proche ou lointain. Le jeune homme lui expliqua qu’elle ne le connaissait pas, et au moins sur ce point là, ils étaient tous deux entièrement d’accord. Il lui expliqua ce qu’il faisait et elle en fut plutôt surprise. Bien qu’elle ne montrait absolument pas ses sentiments sur son visage. Mais le fait qu’il sache se servir d’arme donnait à la jeune femme deux idées contradictoires. Au fond d’elle, une voix criait stop, cette personne savait se battre, donc pouvait la faire souffrir et sûrement encore plus qu’elle n’avait souffert dans son passé et cette idée là lui donnait une peur bleue du jeune homme, mais une autre idée venait dans son esprit, elle pourrait peut-être apprendre à se défendre, enfin… elle qui avait toujours encaissé sans rien pouvoir rendre à cause de sa fragilité. Elle ne savait pas quoi penser. Mais était d’accord avec lui pour un point : les étoiles.

Puis il insista sur le fait qu’il fallait qu’elle trouve un toit et cela agaça un peu la jeune femme qui n’était pas du tout habitué à ce que qui que ce soit fasse attention à elle et veuille son bien, ce n’était pas du tout dans ses habitudes et cette façon de la traiter lui rappelait à quel point elle semblait et était frêle et fragile. Et en prime, il la qualifia de belle, Dawn en avait marre de cette discussion, elle parlait avec un aveugle, c’était sûrement le cas ! Sinon, elle ne voyait pas d’autre solution.


*Belle… c’est bien la première fois qu’on me dit ça… ce gars est atteint, ça ne fait plus le moindre doute !*

Son visage n’avait pas changé durant toute la discussion. Il était resté froid, ses yeux vide, glacials. Elle prit la peine de lui répondre tout de même :

« Je t’ai déjà di que ça ne servait à rien, je suis bien là. Et si ça te gène tant que ça de me voir ainsi, tu n’as cas éviter de me regarder, je ne te ferais plus pitié ainsi… »

Elle avait parlé de sa voix froide et sans émotion, tournant son regard arctique sur le jeune homme, elle ne voulait pas être désagréable avec lui qui semblait si gentil et un peu fou en même temps, mais le fait que quelqu’un ait pitié d’elle la faisait souffrir intérieurement. Son cœur se serrait, et sa tête lui faisait mal, comme si elle allait exploser, elle ne supportait pas cela. Mais la voix du jeune homme l’apaisait en même temps, sa voix si douce et si belle… elle ne savait plus quoi penser, vraiment pas. Puis il parla des services sociaux, que lui reprochaient-ils, elle songea à tout ce qu’elle avait fait, ce qu’elle avait subi et fait subir aux autres, et répliqua froidement :

« Bon, ben je vais être franche, je pense qu’ils en ont eu marre de me faire changer de famille d’accueil au moins 3 fois par mois… et puis ces familles d’accueil étaient toute nulles, aucune liberté. Je pense que ce qu’ils me reprochent le plus, c’est la drogue, mais je fais ma vie, si je veux me droguer, qu’ils me laissent faire, ce n’est pas leur vie que je sache ! »

Il lui expliqua ensuite ce qui s’était passé pour lui, la directrice, les heures de colles… la violence, quand il li expliqua qu’il avait frappé la directrice, un frisson parcouru le corps de la jeune femme. Son visage restait neutre, mais ses mains se crispèrent tandis qu’elle détournait le regard, emplie de terreur, elle ne laissait rien paraître sur son visage, mais son rythme cardiaque avait doublé, tandis qu’elle se forçait à reprendre une respiration normale, elle avait des flashs back, elle revoyait son père la frappé, elle ressentait la douleur encore, aussi bien physique que morale, des larmes commencèrent à couler sur son visage, alors qu’elle ne laissait voir que ses cheveux blancs à Francis, il ne devait pas la voir ainsi, pleurer, c’était un interdit, elle ne devait plus pleurer, elle devait être forte. Mais elle voyait encore son père, levant le bras, le coup qui tombait et commença à trembler tout en essayant de se calmer, elle n’entendit pas la suite de ce que lui dit Francis, elle n’entendit pas le jeune homme se présentait. Elle était comme dans une sorte de cauchemar éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 21:19

*Bon, et bien, si elle ne veut pas d'aide, c'est son problème, je l'ai presque forcé à accepter, je suis pas pour la prendre par le bras et la tirer vers un lit, elle ne veut pas fini! Plus mon problème, j'ai fait ce que j'ai pu et elle n'en n'a pas eu assé, tant pis pour elle.*

Il trouvait cette pensé rude et vulgaire, mais se devait de la respecter, puisqu'il finirait par l'incommoder de ses invitations lassante à la fin. Puis, elle recommença sont chant avec les mélodies aux notes formant des mots, la même chanson, cependant, avec un petit air différent.

-Tu ne me fais pas pitié, c'est plutôt moi qui fais pitié, je suis même pas capable de laisser quelqu'un dans le trouble et de comprendre que cette personne ne veut pas d'aide, je suis plutôt horto...

Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle avait été réellement envoyé dans cet endroit... satanique? Restait à voir, pour lui, c'était un école comme un autre, cependant, il n'avait pas encore eu de cour donc ne pouvait vraiment appeller ça un école... Donc, elle consommait de la drogue, fallait s'attendre à quelque chose comme ça et non pour une petite dispute qui aurait fini en claquage de porte ou quelque chose du genre. En plus, ça expliquait un peu sa peau blanche puisqu'il avait remarqué que, ceux qui lui en achetait, étaient souvent blanc... Peut-être étais-ce également du au fait qu'il restait à l'ombre à se doper toute la journée, mais ce n'était pas vraiment son problème, il la vendait, qui en veut en a, tant qu'il paie...

Puis, il remarqua qu'elle lui avait tournée le dos et qu'elle commençait à être prise de spasme, comme si elle pleurait, pourtant, il n'avait rien dit de tel à la faire pleurer, du moins il le pensait... Il commençait légèrement à culpabiliser. Il se leva donc et alla en direction de la jeune femme, se mit à genou à côter d'elle et lui mit une main dans le dos.

-J'ai dit quelque chose qui fallait pas? Ou fait quelque chose?

Dit-il d'une voie triste, cupabilisante, tout le contraire de la voie joviale et assuré qu'il avait depuis le début de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 29 Juil - 23:33

Dawn ne écouta ses excuses, ils allaient finir par tourner en rond à force… il s’exprimait étrangement, mais elle sentait bien qu’il ne lui voulait pas de mal. Mais pourquoi cette crainte ? Elle ne comprenait pas, elle essayait de se calmer, mais avait du mal. En plus, elle venait de lui avouer qu’elle avait et qu’elle consommait toujours de la drogue, pour qui allait-il la prendre ? D’habitude, elle se moquait de l’avis des autres, mais pas de lui, pas de son avis à lui, il était le seul jusqu’à présent qui avait ne serait-ce qu’essayé de la comprendre, c’était si rare, si unique.

Elle avait commencé à pleurer, essayant pourtant de ne pas le lui montrer, il l’avait quand même découvert… elle crispait ses doigts, ses ongles entant dans la peau de ses paumes de mains, elle ne s’en rendait même pas compte. Elle sentit brusquement une chose sur son épaule, une voix, la voix de Francis, elle sursauta et le regarda, les larmes coulant sur ses joues, le regard froid, la peur en elle. Il lui demanda s’il avait di quelque chose qu’il ne fallait pas, non, pas dit, mais… il lui demanda aussi s’il avait fait, oui voila, il avait fait quelque chose que Dawn craignait plus que tout, elle répondit d’une petite voix, essayant de se montrer forte :


« Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ?? »

Voilà qu’elle commençait à s’énerver, la violence, l’idée même qu’une personne use de violence l’énervait au plus haut point, elle criait presque, tout en pleurant :

« Pourquoi tu te sers de la violence ? ça sert à quoi ? »

Un goût de sang lui venait à la bouche, elle commençait à avoir mal au ventre,e l’effet de la colère…
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 30 Juil - 0:47

Elle pleurait de plus en plus fort et commençait un peu à prede ses sens, il regarda les mains de Slickart et vit qu'elle les enfonçait dans sa peau lunaire et en commençait à en faire sortir le jus des vampires. Puis, elle lui répondit, avec rage, jamais il n'avait pensé qu'il aurait un aussi grand effet, mais tel était le cas et il devait maintenant assumé.

-Tu sais, dans la vie, il y a certaines chose qu'on ne peut expliquer. C'est comme si une immense rage qui se cachait au plus profond de moi avait réussi à prendre le controle de mon corps, ce n'est pas une chose que je vente, je dois avouer que je ne le cache pas, j'assume totalement ce que j'ai fait, mais certaines chose, même si on ne le veut pas, arrive et c'est ca qui est ca. Je l'ai fait, je ne peux revenir en arrière. Cependant, je dois avouer que je ne le regrète pas totalement. Sans ça, jamais je ne serais venu dans ce pensionnat. Oui, plusieurs disent que c'est une prison, personellement, je me suis fait plein d'amis depuis que j'y suis et je me suis presque plus amusé ici que dans mon ancienne école. Maintenant, si je dis que je suis content, je répond non, mais je ne peut dire que je le règrette, comme je te l'ai déjà dit, j'assume totalement ce que j'ai fait et je vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 30 Juil - 0:57

Dawn restait muette, tout en pleurant, ellec ommençait à avoir mal aux mains, sans pour autant comprendre pour quelle raison. Elle baissa les yeux vers ses poingts serrés et vit qu'ils étaient à présent rouge, rouges de sang... Elle enleva doucement ses ongles de sa peau, elle ne se rendait pas compte de la douleur. Elle regarda ensuite francis qui lui exliqua calmement le pourquoi du comment et ellese alma petit à petit, elle finit par se rendre compte qu'il n'était pas son père et que peut-être, elle pourrait lui faire confiance. Elle passa une main sur son visage pour sécher ses larmes, le noir avait légèrement couler, et elle avait par la même occasion déposé du sang sur sa peau blanche. Elle lui demanda esuite:

"Je vois... mais... Tu ne recommenceras plus? tu... ne vas pas refrapper quelqu'un?"

Tout en disant celà, elle ne pouvait s'empêcher de trempbler et son visage froid et inexpressif montrait une peur, mais à peine visible, juste ses yeux, ils brillaient avec une étincelle d epeur, de terreur mais très faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 30 Juil - 1:17

Il la vit essuyer négligeament ses larmes. Son maquillage glissa comme il l'aurait fait sur de la neige transformé en glace. Il voulait l'aider, quel lui fasse confiance... et se rapocher.

-Ne pas recommencer... Je ne peux pas dire ça... Comment je protègerais ceux que j'aime après. Je n'aurais plus aucun moyen de sauver ceux que j'aime des agressions des autres, mais je peux te promètre que je ne le referai plus jamais pour rien. Laisses-moi t'aider.

Il sorti de sa poche quelque mouchoirs blanc et les passa sur son visage avec les plus grande des tendresse ainsi que finesse. Il essuya la maquillage déplacé, les larmes sécher. Puis, il prit les mains de la jeune femme et essuya le sang sur celle-ci ainsi que sur ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 30 Juil - 10:46

Il lui répondit qu’il ne pouvait pas promettre à Dawn qu’il ne recommencerait plus, et la jeune fille ne pu rien répondre, Il voulait protéger ceux qu’il aimait… Mais il lui fit cependant la promesse que plus jamais il ne serait violent pour rien, et Dawn lui en fut reconnaissante. Francis lui demanda ensuite de l’aider, elle voulu le repousser, mais il avait déjà commencé à sécher son visage puis ses mains, elle baissa la tête, honteuse, puis le regarda dans les yeux, son regard toujours neutre et dit timidement :

« Merci. Tu… tu es gentil. Merci… »

Puis elle baissa les yeux, ne pouvant d’avantage le regarder dans les yeux tout en restant neutre. Puis soudain, ses paroles lui revinrent en mémoire, il lui avait di qu’il s’appelait… Francis et elle lui dit donc :

« Au fait, Francis, je m’appelle Dawn. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 31 Juil - 4:23

Francis fut énormément soulager d'entendre que la jeune fille était soulager. Cela lui enlevait un énorme poids sur les épaules.

-Mais de rien, qu'est-ce qu'un jeune homme ne ferait pas pour rendre heureuse une jeune fille aussi belle?

Puis, elle lui dit son nom.

-Et ton prénom? Moi c'est Francis Lesage.

Puis, il alla s'assoir juste à côté d'elle, les jambes dans le vide, accoté sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 31 Juil - 12:27

Dawn le regarda sans plus rien dire, il reparla d'elle comme étant belle et au fond d'elle même, elle s'énervait, l'entendre dire de pareilles sornettes allait vraiment l'agaçait si il continuait, c'était la deuxième fois... Elle ne répliqua rien à ses paroles, restant muette. Puis il lui demanda aussi son prénom, et là, elle sse mit à rire intérieurement, sans rien laisser paraître pour autant, elle lui répondit d'une voix toujours neutre:

"Je t'ai déjà di mon prénom, c'est Dawn... Par contre, je ne t'ai pas donné mon nom, c'est Slikart. Dawn Slickart..."

Puis il lui donna lui ausis son nom, Lesage, nom étrange il fallait l'avouer, surtout quand il était porté par un jeune homme qui se trouve en pension pour avoir ait des bêtises... mais elle ne dit rien à ce sujet, il n'avait pas choisit de s'apeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 31 Juil - 15:03

(Vive les fautes! Je voulais écrire nom :'( Tk... Au fait, t'as écrit ton nom à l'envers dans ton nick...)

Francis eu honte un peu de lui... Au lieu de dire "nom", il avait dit "prénom"... Dawn Slickart. Ses joues furent soudainement atteinte de la maladie rosé qui a comme effet de faire en sorte que les joue soit d'un soie très léger et qui, sur le visage de Francis, avait la très grande qualité de ne pas être discrète du tout...

Francis, qui était assis sur le rebors de l'édifice, se coucha sur le toit, regardant directement les étoiles.Une, particulièrement, brillait de tout ses éclats, l'étoile polaire.

-Désoler, je me suis trompé, je voulais dire "nom".... Dit Francis avec un peu de nervosité dans sa voie.

Puis, il réfléchi, il n'avait toujours pas décidé ce qu'il ferait ce soir, rester en compagnie de Dawn pour l'aider à moin s'emmerder ou bien descendre dans un "bon" lit confortable...

-Bon, je viens de me décider, ca te déranges que je passes la nuit à geler avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 1 Aoû - 13:27

[lool ok^^ bon ben tant pis^^ c'est fait c'est fait^^um pour le pseudo désolée, je ne peux pas le changer donc ben c'est comme ça maintenant lool désolée j'espère que ça gène pas trop]



Dawn ne le regardait plus, laissant les étoiles la bercer doucement, qu’elle aimait cet endroit, c’était sans aucun doute le meilleur endroit de toute la pension, même si c’était le seul qu’elle avait vu pour l’instant, elle n’éprouvait pas encore le besoin de visiter la pension d’avantage, ce toit lui allait très bien. Elle restait assise pareillement qu’avant de pleurer, les jambes maigres contre sa poitrine puis ses bras fins noués autour de ses genoux. Elle sentit un certain malaise chez Francis, il devait regretter de s’être trompé, se sentait peut-être mal, sans rien montrer, le visage caché par ses bras, elle sourit légèrement. Elle lui répondit :

« Oui, je me disais aussi… c’était étrange… »

Elle tourna le regard vers lui et vit qu’il était devenu rouge, elle ne pensait pas que faire une erreur le rendait aussi confus, elle ne dit rien, mais au fond d’elle-même, elle riait. Son visage restait neutre, mais une étincelle de joie brillait très faiblement dans ses yeux, mais était présente quand même. Puis Francis lui demanda s’il pouvait rester à se geler ici cette nuit, elle le regarda étonnée et lui répondit :

« Eu, t’as froid ? Tu sais, si t’as froid, vaudrait mieux que tu te mettes au chaud, tu pourrais tomber malade c’est pas très conseillé… Enfin que tu sois là ça me gène pas, mais si c’est pour avoir la crève demain, c’est pas une très bonne idée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 1 Aoû - 15:27

( T'inquiètes, c'est pas grave, c'est juste que quand on ne sait pas, c'est mélangean, maintenant il y a au moins une personne qui le sait + les admins, ca fait déjà pas mal de monde Wink )

Francis fut surpris que Dawn se soucis de lui, elle qui ne se laissait aucunement aider des autres de n'importe quelles manières était à présent en train de faire des recommandations à Francis pour qu'il ait une bonne santé... Cela le surprenait au plus haut point.

-Tu te soucis de moi? C'est toujours plaisant de savoir, dit Francis avec un beau grand sourir, comme toujours.

- Eh bien, regardes juste mon chandail, le froid ne me touche même pas encore, par example, attends qu'on soit au milieu de la nuit, ce ne sera plus la même histoire, mais si c'est pour faire une magnifique discution avec toi et regarder des étoiles, pourquoi ne pas se sacrifier un peu? Au pire, je n'ai qu'à aller chercher mon manteau, ma chambre est juste à côté, même pas une minute de marche, imagines si je cours.

Francis tourna son regard vers Slickart et remarqua qu'elle le regardait.

*Eh mer**, elle a du voir que j'étais gêné*

Kifler détourna son regard vers les étoiles, tentant du mieux qu'il le pouvait de cacher sa gêne grandissance, quoi qu'elle était encore plus visible qu'au par-avant.

-Elles sont belle les étoiles, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 1 Aoû - 18:19

[lool oki^^ bon ben les gens devront faire attention héhé^^ puis dawn ça fait plus prénom que Slickart quand même^^]

Dawn regardait le jeune garçon qui lui expliquait qu’il n’avait pas encore froid et qu’au pire, il pouvait aller chercher un manteau dans sa chambre qui était juste à côté d’après lui, elle haussa les épaules :

« Bon, ben c’est comme tu veux, je te force à rien, tu fais ta vie comme tu le sens, mais bon, je persiste à croire que tu vas être malade enfin bon… »

Il lui demanda si elle se soucié de lui, elle le regarda sans rien dire, notant son regard, et son sourire qui tous deux riaient en un parfait ensemble. Cette joie, elle aurait aimé la posséder un jour, oui elle aurait adoré pouvoir montrer sa joie comme lui la montré avec tant de… facilité, il était si naturel, elle en était parfaitement incapable, elle n’arrivait pas à adresser un sourire aux gens qui l’entouraient…

Francis tourna ensuite son regard vers Dawn qui le regardait toujours, puis il sembla encore plus gêné, elle souriait intérieurement en le voyant ainsi, puis il détourna de nouveau les yeux, regardant les étoiles, elle sourit légèrement, puis il prononça ces quelques mots :


Citation :
-Elles sont belle les étoiles, non?

Et Dawn regarda de nouveau les étoiles et répondit :

« Oui, magnifiques… le ciel est bien dégagé ce soir… »

Tout en parlant, elle songea :

*Comment changer de sujet en une leçon…*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 1 Aoû - 23:42

( Dawn ca fait... assouplisseur de bonne qualité par chez moi... ^^ lol )

Elle persistait de croire qu'il serait malade, était-elle malade? Fallait-il prendre sa température? Elle s'occupait vraiment de lui et Francis commençait à se poser de sérieuses questions. Puis, il remarqua qu'il avait vraiment été nul en tentant de cacher sa gêne une fois de plus, mais cette fois-ci, il réussi à cacher sa gêne et même à faire un bon geste, dévié la discution sans que ca paraisse trop.

Il se tourna vers Dawn et remarqua qu'elle n'avait pas eu une seul émotion visible sur son visage de toute la soiré, mis à part son excès d'émotions quelques temps au par-avant.

-Hep, sans vouloir être méchant, je me demandais pourquoi tu ne souris jamais? Est-ce que c'est parce que je suis ennuyant ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 1 Aoû - 23:59

[Eu désolée, je n’ai pas compris, ça veut dire quoi assouplisseur de bonne qualité ? Quel rapport avec Dawn ? yeux ]

Dawn regardait de nouveau les étoiles, pensive. Elle ne regardait plus Francis, mais les étoiles qui continuaient toujours à briller à travers les année, même lorsqu’elles mourraient, elles éclairaient encore le ciel, d’une lumière peut-être plus faible, mais toujours présente, là pour tous… Elle était vraiment bien dans la nuit, à part le fait que le soleil ne venait pas lui cramer la peau, la faible lueur des étoiles et de la lune était bien plus agréable que la dure et aveuglante lumière du jour, qui vous frappait jusqu’à ce que brûlure, ou coup, c’était le cas de le dire, de soleil s’en suivent…

Le temps passait bien, avec Francis, elle n’avait pas le temps de se morfondre, d’avoir des pensées néfastes, lorsque il était là, il était en quelque sorte sa lune qui arrivait pour chasser les ténèbres effrayantes et laissait une douce lumière calme et réconfortante… mais cela ne dura hélas que trop peu de temps aux yeux de la jeune femme. Et oui, les paroles de Francis vinrent à son oreille, et elle en fut étonnée… Que faire ? Que répondre ? Elle resta muette un long moment, puis finit par dire, d’une petite voix, tout en plongeant son regard arctique dans celui de Francis :


« Tu me demandes pourquoi je ne souris jamais… Ne te fais pas d’illusion, ce n’est pas parce que tu es, je cite ennuyant, non ce n’est pas cela… C’est très simple, je ne sais pas sourire. Et je t’interdis de me regarder comme si je venais d’une autre planète parce que je vais m’énerver sinon ! »

Elle avait prononcé ces paroles avec calme. En réalité, elle ne risquait pas de s’énervait pour si peu, mais ce genre de sujet là, et étant donné le lieu où elle était, lui donnait tout simplement envie de se suicider. Oui, pourquoi avait-elle cessé de sourire, cela faisait onze ans à présent… pourquoi ne riait-elle jamais ? Toutes ces questions la harcelaient depuis toute petite, et à chaque fois qu’elles étaient trop présentes, elle faisait ce que les services sociaux, ou ces tuteurs, appelaient une bêtise. Scarification… tentative de suicide… mais à chaque fois, elle était découverte avant de pouvoir faire ce geste qu’elle pensait, pourrait l’aider à se sentir mieux… c’est pourquoi, elle n’a jamais été hospitalisée, elle avait toujours été arrêté avant de se suicidé… Et idem pour la scarification… A croire qu’une caméra était placée dans ses yeux, son cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser