Sujet: J'me sens seule xD Sam 15 Juil - 22:35
Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhh j'me sens toute seule Ce forum est vraiment mort ?
Eléana Cassius Fausse Muette
Sujet: Re: J'me sens seule xD Lun 17 Juil - 23:26
Bah on essaie de tout faire pour que se soit pas le cas mais bon si les membres aide pas ça risque d'être dur >__<
Heaven Portella Pensionnaire
Nombre de messages : 63 Localisation : Au bord du gouffre ... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 0:11
Toujours partante pour un peu de racontage de vie ! Rien de tel qu'un peu de flood pour se lâcher les nerfs ....mais si personne n'y met pas un peu du sien sa vas être effectivement difficile
Marshall StoneHeart Pensionnaire
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Regarde sous les roches. Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 0:14
Faut savoir maîtriser l'art du flood pour bien déconner. x)
Nombre de messages : 63 Localisation : Au bord du gouffre ... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 10:56
Hoho , il faut juste savoir se qui incite les gens a mettre leurs grain de sel dans la conversation , et puis étant une personne qui parle beaucoup je ne pense pas avoir de problèmes pour flooder ^^
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Regarde sous les roches. Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 20:10
Je sais comment faire pour inciter les gens à ouvrir leur bouches, mais je n'utiliserai aps cette technique sur le forum XD.
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 20:14
Mystérieux .....
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 20:16
En fait, la technique que j'ai mentionné ne sers pas a partir une conversation agréable et chaleureuse. Elle sers plutôt à mettre tout les petits enfants complexés contre moi en même temps quand je vais sur un site de chat avec des enfants idiots xD. Je n'ai qu'a dire: ''Je suis parfait et pas vous''. Le tour est joué. tout les petits enfants veulent ma mort xD.
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 20:47
Evidemment si tu cherche a crever dans ton coin c'est la meilleur tactique ... Ne t'étonne pas après si quelqu'un rentre dans ton appartement/maison avec un revolver et te le braque contre la tempe en te disant : "Moi chuis pas parfait ? "
Non je préfère être le bouffon de service comme sa si je dis une connerie plus personne ne s'étonne ...
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 20:58
Personne ne va entrer chez moi avec un revolver, c'est sur un site de chat xD. de toute facon sur ce site il n'y a que des mômes qui demandent à toutes les femelles de leur montrer des trucs sur la webcam.
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 21:07
Je connais sa étant déjà été victime de ce genre d'actes .Ils sont si petits que sa pour que tu les traite de mômes ?
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 21:21
Petits? peut-être. J'en sais rien, je ne les vois pas. Mais ils sont immatures et jeunes, je ne fait pas d'erreur la dessus. Remarque, ils ne sont pas tous comme ca, mais une grande majorité l'est.
Sujet: Re: J'me sens seule xD Mer 19 Juil - 22:43
C'est dure de tenir une conversation sérieuse avec se genre de personnes v_v