Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cendra Valentine [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendra Valentine
Pensionnaire
Cendra Valentine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

Cendra Valentine [fini] Empty
MessageSujet: Cendra Valentine [fini]   Cendra Valentine [fini] EmptyLun 30 Juil - 19:10

Nom :Valentine
Prénom :Cendra
Surnom : aucun

Poste : élève

Age :17 ans
Date de naissance :31 decembre

Origine :Française et Autrichienne
Famille :son père

Histoire :

Le jour se levait derrière les rideaux de velours rouge et doré de la chambre de Cendra.
Un mince rayon de lumière glissa sur le parquet parfaitement ciré et lentement il atteint la joue de la jeune fille .Elle se réveilla . Quel heure était il ?Cinq heure du matin ?En tout cas le silence régnait dans l' immense pièce .Cendra s'assit dans son lit .Elle défit le ruban qui tenait ses cheveux noirs , ils descendirent sur ses épaules minces et blanches .Elle les coiffa longuement et se leva .Elle s'habilla d'une robe noire ,se maquilla et sortit de sa chambre .Elle bouscula Cilia ,la jeune femme qui devait s'occuper d'elle .Cilia fit tomber un plateau qui contenait le déjeuner de la jeune fille .Il s'écrasa sur le sol ,éclaboussant de confiture le carrelage froid du couloir .

-Mademoiselle !Votre comportement est vraiment insupportable j'en parlerait a monsieur votre père .

Cendra se retourna et lui cria :

-Mais allez y !Je ne vous retient pas j'en ai marre de vous et de mon père .ça fait des semaines que je suis dans ma chambre .
J'aimerais bien faire autre chose de mes journées !


Elle donna un coup de pied dans le plateau qui s'écrasa sur un tableau de grande valeur qui appartenait a son père .Elle tourna les talons et marcha dans le long couloir de la demeure familiale .

Vous pensez peut-être que cette fille était folle ? ... Moi aussi.
Mais cela été plutôt normale . Elle pouvez avoir tout en un claquement de doigts mais une seule chose lui manquer, l'amour d'un père .Lui qui était 1 fois ici par an .A cause de son travail d'affaire .

Cendra marchait depuis un bon moment dans le couloir .Elle espérait trouver quelque chose ou quelqu'un .Puis elle s'arrêta net .Des bruits de voix sortait du bureau de son père .Elle ouvrit la porte .Un homme discutait avec son père ,une mallette pleine d'argent était posée au coin de la table et a coté des dizaines de gros sachets de poudre blanche :de la cocaïne Le père de Cendra leva les yeux ,il lui avait toujours interdit d'entrer ici .Cendra regarda l'homme qui était en face de son père et lui cria :

-Vous voyez pas que vous dérangez !Sortez d'ici j'ai à parler a mon père !

L'homme la regarda choqué puis il regarda le père de la jeune fille qui lui montra d'un geste la porte ,il sortit avec les sachets de cocaïne .Cendra s'assit en face de son père et le regarda droit dans les yeux .

-Vous revenez plus tôt ! vous n'aurez pas pu venir me voir ?

-Ma chère fille ...Je vous trouve bien insolente !Rentrez ainsi dans mon bureau ,interrompre mes affaires ....De plus j'ai appris que vous avez encore embêter Mselle Cilia et détruit un tableau de grande valeur !Cela ne va plus je vais demander une pension pour vous ma fille puis ce que je ne peux plus vous contrôler ! Dans votre chambre miss !

Quelques jours plus tard Cendra faisait ses bagages .Enfin elle partait autre part ! Une limousine s'arrêta devant la maison .Elle s'assit et la voiture démarra l'emmenant au pensionnat Rose-Red ,pensionnat pour jeunes délinquants



Apparence physique :

Cendra est très mince et comme cela ne suffisait pas elle a a peau d'une extrême blancheur .Ces yeux sont d'un gris cendre ce qui lui a valut le nom de Cendra .Elle va sur ses 1m 70 et pèse 53 kg .Elle a des cheveux long d'un noir profond .Elle s'habille souvent de robes ancienne de couleur sombre ,elle ne met jamais de jeans .Elle se maquille souvent pour cacher ses joue légèrement creuse .Mais même avec ça elle est très belle et elle envoûte plus d'un garçon .

Caractère :

Son caractère change souvent .Le plus souvent elle est froide et renfermé .Elle tient ça de son père .Mais elle peut être aussi gentille et chaleureuse quand elle le désir .Elle ne se vexe pas facilement .Un de ses points fort :Manipuler les gens mais aussi savoir ce qu'il pense d'elle rien quand les regardant .

Qualités :Elle peut être vraiment très gentille
Défauts :Elle est très mince même maigre et elle ne mange pas grand chose .

Passions :Elle dessine et joue du violon
Talents :Elle peut dessiner quelqu'un a la perfection en 10 minutes

Signes particuliers :Elle a un tatouage de serpent qui s'enroule autour de sa cheville droite
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendra Valentine [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Noki
» Faye Valentine, Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser