Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ariele Lorenza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariele Lorenza
Pensionnaire
Ariele Lorenza


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Ariele Lorenza Empty
MessageSujet: Ariele Lorenza   Ariele Lorenza EmptyLun 2 Avr - 19:01

Nom :Lorenza
Prénom :Ariele
Surnom: Aucun, mais ne vous avisez pas de l'appeller 'petite sirène', sinon elle risque de se faire très menaçante ...

Poste: Elève

Age: 17 ans
Date de naissance: Cela fait longtemps qu'elle n'a pas fêté son anniversaire, mais elle n'a pas oublié qu'elle est née un 21 décembre, jour de l'hiver, cette saison qui semble tant la réprésenter en façade ...

Origine: Italienne/Française
Famille: Aurora, sa mère, italienne, et son père, Christofer, français aux légères origines américaines.


Histoire: La petite fille, nue, était allongée sur un grand lit double, Christofer, son père, était en face d'elle, debout, en train de se déshabiller. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait, mais elle avait confiance en son père.

Christofer : Tu vas voir on va jouer ! Ca va être très amusant ! Ca te dit toujours un petit jeu ma chérie ?
Ariele : Oh oui papa !! Dis moi ce qu'il faut faire !!
Christofer : Tu vas voir ma petite Ariele ... Mais je veux que tu me promettes encore que ce sera notre secret d'accord ? Sinon on ne pourra plus jouer ...
Ariele : Oui papa, j'le promet !!
Christofer : Et même si maman insiste, on a jouer à quoi ?
Ariele : A la poupée !!

Christofer s'approcha de sa fille, et lui ébourrifa doucement les cheveux, comme s'il caressait un animal obéissant.

Christofer : C'est bien Ariele ... c'est très bien ...

L'homme, maintenant nu lui aussi, s'allongea sur le lit, aux côtés de sa famille. Il la regarda quelques instants, avant de faire courrir une main sur son petit ventre, la chatouillant un peu et descendant toujours un peu plus ...

Ariele : Hihi ça chatouille ! Mais pourquoi tu met ta main là p'pa ?
Christofer : C'est pour le jeu ma petite. Tu dois aussi me promettre que si je te fais mal tu ne diras rien d'accord ? Tu ne cris surtout pas, okay ?
Ariele : Pourquoi ? Tu vas me faire mal ?
Christofer : Non ne t'inquiètes pas, je ne te ferai pas mal ... Mais au début ça pourrait un peu mais tout le monde passe par là. D'accord ?
Ariele, retrouvant confiance : D'accord p'pa !!

Christofer abusa sa fille, sans pour autant se lancer vraiment ... Mais ...
Le bruit d'une portière qui claque se fit entendre, suivit du bruit d'un coffer qu'on ouvre. Jun était rentrée !! Christofer sauta presque du lit, et balança les affaires à la petite Ariele.

Christofer : Tien habille toi et vite ! C'est maman !! Si elle découvre notre petit jeu, crois moi Yoshi, nous n'y jouerons plus et tu seras punie !!
Ariele : Oui papa ... Mais j'ai que 6 ans ... C'est maman qui m'habille d'habitude.

Christofer soupira, et se mit à habiller rapidement sa fille. Une fois ceci fait, il finit de s'habiller tout aussi rapidement, lorsque la porte de la maison s'ouvrit, et une voix retentit.

Aurora : Chéri ? Ma puce ?
Christofer : Je suis là mon coeur ! Tu veux de l'aide pour les courses ?
Aurora : Oui je veux bien ! Tien ... qu'est ce que tu fais là Ariele ?

La petite fille regardait par l'entre-baillement de la porte. Lorsqu'elle entendit la question de sa mère, elle ne put s'empêcher de jetter un regard à son père, qui l'avertit que si elle disait ce qu'ils venaient de faire, il mettrait sa sentence à exécution.

Ariele, souriante : Je jouait avec papa ! A la poupée !
____________________

Et cette scène se répétait encore et encore ... D'abord, Christofer n'abusa plus de sa fille, comme s'il s'était rendu compte que ce n'était pas l'idéal pour elle ... Puis quelques années plus tard, il reprit, alors que Ariele avait 9 ou 10 ans ... Au début il abusait de sa fille à peine une fois par mois ... puis ce fut une fois toutes les deux semaines, puis une fois par semaine ... puis dès que Aurora juste assez longtemps ... Et Ariele ne se doutait de rien au début ... Mais au fur et à mesure des semaines qui passaient, elle commençait à perdre la confiance qu'elle donnait pleinement à son père. Vers ses 11 ans, elle se rendit compte que quelque chose clochait ... Il y avait quelque chose d'anormal dans ce que lui faisait son père ... S'en devint même un supplice. Il tentait de rejetter son père mais celui ci se faisait toujours plus insistant et menaçant ... Mais ce n'est que vers ses 14 ans qu'elle commença réellement à se rebeller ... Et le pire eut lieu vers ses 16 ans ...
____________________

Christofer : Maintenant tu vas m'écouter Ariele !! Nous allons nous amusé. Et si tu ne veux pas et bien tant pis ... Je serai encore obligé de t'attacher mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter ... Tu devrai comprendre depuis le temps.
Ariele : Espèce d'ordure !! Je te hais !! Sal ...
Christofer : La ferme !!

Il donna une grande giffle à sa fille. Elle était un peu sous le choc de la violence de la giffle, alors il se pressa de l'emmener dans la cave. Une fois arrivée à la petite chambre, il ferma la porte à clé, prennant soin de cacher le précieux objet dans la poche intérieur de sa veste. Après quoi, il traîna sa fille jusqu'au lit, et s'assit sur son ventre, l'empêchant de bouger. Il lui attacha les poignets aux barres du lits avec un tissu blanc. Il en fit de même avec ses chevilles. Puis, il la baillona également, de telle sorte que si elle tente de crier, aucun son ne sorte de la pièce.

Christofer : C'est bien Ariele. Tu es une bonne fille.

La jeune fille commença alors à se débattre, mais sans succès, tandis que son père se déshabillait tranquillement, tout en la regardant se débattre. Il jetta un regard à sa fille, puis à son entre jambe qui commençait à se réveiller. Il s'approcha du lit, et se mit aussitôt au dessus de sa fille, et l'embrassa à pleine bouche ... juste pour la faire souffrir ... La faire souffrir, et assouvir ses pulsions bestiales.

Mais c'en était trop pour Yoshi ... Elle avait caché un couteau dans sa manche. Jouant de ses poignets elle découpait ses liens. Une fois son poignet droit libéré, elle s'empara du couteau, qu'elle posa sous la gorge de son père.

Ariele : Espèce de petit sal**d ! Un seul mouvement et je te tranche ta gorge !! Enf**ré !! Je te hais tu entend ?? Je te hais !! Et tu va payer pour toutes les souffrances que tu m'a fais !!

D'un geste rapide, elle découpa le lien qui retenait son autre poignet. Elle prit le second couteau qu'elle avait caché dans son autre manche. Elle en posa un sous la gorge de son père, et de l'autre elle découpa les liens qui emprisonnaient ses chevilles.

Ariele : C'est l'heure de payer ... Pa-pa !

Elle croisa les couteaux à sa gorge. Il lui lança un regard remplit de désespoir, lui demandant grâce sans le dire. Mais elle avait changé. Son regard était dur, glacial et haineux. Mais le doute la prit ... Pouvaiit-elle faire ceci à son père ... Mais étai-ce vraiment un père ? ... Tellement perdue, elle s'enfuit, prenant soin de prendre la clef pour partir de ce lieu infâme. Elle fugua, et fut retrouvée quelques mois plus tard, en possession de drogue, qu'elle revendait afin de se faire de l'argent pour survivre ... C'est alors qu'elle fut envoyé dans le pensionnat pour délinquant ...


Apparence physique: Ariele est une belle jeune femme, certes sombre et froide, mais possedant beaucoup de charme, et attirante malgré qu'elle ne le veuille pas vraiment. Elle a la peau extrêment pâle, presque blanche, et elle renforce cet effet lorsqu'elle se maquille. Ses cheveux sont longs, brillants, et noirs. Il lui arrivent jusqu'au fesse, et elle en prend grand soin, car c'est une de ses fierté, une des seules choses qu'elle aime à peu près dans son physique ...
Son visage est fin et ses yeux ressortent le plus par leur couleur. Il sont d'un vert émeraude tellement clair et pur qu'on s'y noie toujours à ses risque et péril. La plupart du temps ses yeux sont un peu éteints, un peu plus sombre. Ils semblent s'assombrirent lorsqu'elle est en colère et au contraire, semblent s'éclaircirent lorsqu'elle est heureuse, mais ceci n'est jamais arrivé depuis longtemps ...
Ariele est également assez grande, mesurant près d'1m77, ou plutôt 1m85 avec ses talons. Elle possède également un beau physique, mais elle a tellement peu d'estime de soit qu'elle ne se trouve ni vraiment belle, ni encore moins attirante. Son corps est assez attirant, elle est bien formée tout simplement, avec des courbes pas trop prononcées mais belles selon les autres.

Question look, c'est une gothique. Elle exprime son rejet par ses vêtements, le noir. Elle ne porte que du noir, ou alors du violet foncé, ses deux couleurs préférées. Elle aime les vêtements moulants, et se fiche que ce qu'elle met la valorise ou non, tout ce qu'elle voit c'est si elle aime et si ça lui va (faut pas non plus que ça fasse sac à patate XD). Elle opte le plus souvent pour un haut avec une jupe, et a une préférence particulière pour les vêtements déchirés, mais la plupart du temps, c'est elle qui déchire ses propres vêtements, ou plutôt, les relook. Elle se maquille toujours en noir, en appliquant une poudre blanche sur son visage, de telle sorte qu'on dirait que sa peau est vraiment blanche.


Caractère: Ariele, un peu comme tous les enfants victimes de l'inceste père-fille (qu'on pourrait plutôt qualifié de viol), est atteinte du Syndrome d'accommodation, qui se compose de 7 phases :

1 °) La phase du " laisser-faire confiant " : L'enfant peut y trouver un aspect ludique, en tout cas non déplaisant. Il s'agit d'une période d'insouciance, de découverte, sans arrière-pensées. Pour l'enfant, faire quelque chose de spécial, de nouveau avec un adulte, est un stimulant affectif qui l'empêche de prendre du recul.

2°)La phase de perplexité : L'enfant a un sentiment vague que " quelque chose n'est pas normal ", ce qui est confirmé par l'insistance du parent. Il ne s'agit plus d'un jeu car ces faits lui procurent des sensations " bizarres " qu'il ne maîtrise pas, qu'il ne comprend pas. L'enfant souhaiterait arrêter cette relation mais il ne peut, ne veut déplaire au parent abuseur.

3°) La phase du secret : L'enfant comprend le danger et obéit à la " loi du silence "

4°) La phase d'impuissance : L'enfant est totalement dominé mais il peut vaciller entre deux positions extrêmes : le rejet de l'adulte qu'il considère comme un agresseur, et l'affection envers ce parent qui s'occupe de lui et peut s'avérer " normalement " affectueux par ailleurs.

5°) La phase de coping : L'enfant se résout à la servitude.

6°) La phase de révélation : Le dévoilement est toujours effectué avec un important retard et une anxiété majeure.

7°) La phase de rétraction : La victime devenue accusée par son entourage, craint de perdre l'affection de son entourage et préfère revenir sur ses aveux.

Ariele est donc une jeune femme très pertubée par son passé. Elle n'en parle jamais, et c'est quelque chose de très sensible chez elle. La jeune femme s'est créée une carapace pour ne pas qu'on l'atteigne. Elle apparait froide, presque glaciale, et distante. Un peu comme si elle ne supportait pas le contact avec les autres, alors que c'est tout le contraire. Mais la jeune femme a une sorte de problème d'expression ... Elle ne sait pas comment aller voir les autres, comment engager les conversations, alors elle ne dit rien, et se contente de la solitude la plupart du temps.

Elle s'isole souvent pour réfléchir seule, et souvent dans ses moments là, elle repense à ce qu'elle a fait. Elle epprouve comme des regrets ... Non pas qu'elle regrette de ne pas avoir éliminer cet homme abominable mais elle s'en veut de quelque chose qu'elle ne peut pas dire ... Elle ne sait pas exactement elle même, mais quelque chose cloche. Elle pense que c'est parce que son père avait fait passé ça pour un jeu au début ... de ce fait, elle s'est sentie trahit, abandonnée et pourtant, alors qu'elle aurait put le tuer, elle n'avait pas réagit ...

Mais Ariele cache un coeur en or. En effet, elle est très serviable, et ne suporte pas de voir quelqu'un qui ne va pas bien ... En fait, elle est assez spéciale : elle a un défficit de l'Inhibition Latente. L'Inhibition Latente est un processus qui trie toutes les informations inutiles. Par exemple, si nous rentrons dans un endroit, son odeur va nous marquer, puis semble disparaître, le cerveau a enregistré l’information, l’a rangé dans la catégorie "pas utile" et la met de coté ! La même chose se passe pour les bruits : le tic-tac d’une horloge peut vous agacer, puis il semble disparaître, se fondre dans le décor, c’est l’inhibition latente qui a œuvré et a classé cette information comme n’étant pas importante et l'a mise de coté ! Mais comme Ariele n'est pas dotée de ceci, elle doit trier les informations seule. Pour quelqu'un dans sa situation il a deux possibilités : soit le quotient intellectuel de la personne (on entend par QI un indicateur des capacités de mémoire et de concentration d’une personne d’où vont découler ses capacités à intégrer des informations) est faible, et la personne a de fortes chances de finir "folle", ou alors la personne a un fort QI, ce qui est le cas de Ariele, et est un génie créatif avec la combinaison de son QI et de son défficit de l'Inhibition Latente. De plus, avec l'histoire de son père, tout ceci mélanger, elle est une sorte de "sauveuse". C'est ce qui explique le fait qu'elle veut toujours aider les autres.

De plus, en raison de tout ceci, elle a également une très faible estime de soi. Elle croit en ses projets et ses capacités, mais elle ne se donna pas de valeurs. Pour elle, seuls les autres ont de la valeur, et elle ne vaut rien. Mais cette carapace qu'elle s'est formé l'empêche en quelque sorte d'y voir vraiment claire et elle reste froide et distante ...

Ariele aime beaucoup les arts, et elle est très créative. Il suffit d'un petit détail pour qu'elle imagine de grandes choses, et ceci en raison de son 'problème' (qui n'en est pas réellement un si on réfléchit bien).

Ariele est également très possessive et jalouse envers ceux qu'elle aime, et est prête à tout faire pour eux, même si en la voyant on ne pense pas qu'elle en soit capable. Elle sait qu'en apparence, elle n'est pas ce qu'elle est réellement, mais cela ne la dérange pas au contraire ... C'est un peu sa manière de montrer à ceux qui la côtoie que les apparences peuvent vraiment être trompeuse, et que ça n'arrive pas qu'aux autres ...

Qualités: Lorsqu'elle accorde sa confiance, elle est un véritable petit amour, sensible, adorable, gentille, très généreuse et très attentive.
Défauts: Froide et distante, elle n'accorde sa confiance qu'après longtemps, à moins de tomber sur la personne idéale, l'amie de toujours, ou l'homme de ses rêves, si elle en a un ... Trop possessive et jalouse envers ceux qu'elle aime, elle se montre alors très colérique et menaçante.

Passions: La musique (l'harmonica et la guitare), le dessin et la peinture, le chant (qu'elle ne pratique que très peu, et uniquement lorsqu'elle est seule).
Talents: Ses passions, quoiqu'elle soit bien plus douée pour la musique et le dessin.

Signes particuliers: A part son déficit d'inhibition latente (expliquer dans le caractère) , rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariele Lorenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser