Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayshan Okara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayshan Okara
Pensionnaire
Ayshan Okara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Ayshan Okara Empty
MessageSujet: Ayshan Okara   Ayshan Okara EmptyMar 9 Jan - 5:37

Nom : Okara
Prénom : Ayshan

Poste : Elève

Age : 19 ans
Date de naissance : 21 mars 1987

Origine : Père Japonais, mère Américaine. Elle parle anglais couramment, et a commencé à apprendre le français en arrivant à Paris, il y a maintenant 3 ans.

Famille : Elle n'a jamais connu son père, parti quelques mois avant sa naissance. Sa mère l'a élevée seule.

Histoire : Ayshan est née en hiver, dans la banlieue est de Tokyo. Le souvenir de son enfance est flou. Les silences prolongés de sa mère, le manque d'explication quant à son père. Tout ce qu'elle sait de lui c'est un nom, et le visage typé dont elle a hérité. Même sa ville natale lui est inconnue, sa mère et elle étant rapidement retournée vivre à Boston. En cours, elle fait le minimum pour atteindre tout juste la moyenne, mais rêve d'autre chose, d'un ailleurs innaccessible. Très vite, elle invente des excuses pour sauter les quelques heures de cours qu'elle ne juge pas utiles, et profite de son temps libre pour flâner dans les rues de la ville. Le béton et le macadam qui l'entourent deviennent vite ses aliés. Elle parle de moins en moins, s'enfermant dans un silence froid, claquant. Les disputes avec sa mère sont de plus en plus fréquentes, elle passe parfois plusieurs jours dehors, et rentre quelques temps plus tard, sans explication.
Un jour, alors qu'elle use les pavés du port, un homme l'arrête. Il l'emmene derrière un entrepot désafecté, puis lui collant une main sur la bouche, la plaquant contre le mur, commence à assouvir son désir. Elle mord la main de l'homme jusqu'au sang, s'enfuit en courant... Sans réfléchir, elle se dirige vers la mer, grimpe sur une passerelle, apperçoit un bateau de marchandise et grimpe sur le pont. Elle s'adosse au premier container métalique qu'elle rencontre et vomit. Etait-ce la goutte d'eau qui a fait déborder le vase? Elle s'est assise sur le pont, à l'abris des regards, elle a attendue le départ du paquebot, en partance pour la France.
Là-bas, receuillie d'abord par Thémis, elle a ensuite jonglée entre assistantes sociales et juges pour enfants. Sa mère est morte peu après. La décision à été prise : elle serait placée en foyer d'accueil. Elle n'y est pas resté longtemps. Après quelques temps, elle est partie, sans un mot. Une fugue? Un voyage vers la liberté... Elle a éré dans les rues de Paris, dormant ici où là... La drogue un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... les rencontres aussi, ces personnes croisées un beau jour sur un bouevard, sous un pont, ou au coin d'une ruelle... et Yunaka! Ce garçon connu par hasard, dans un squate sombre au fond d'une ruelle. Cet homme à la recherche d'un rien, d'un tout... Yunaka... il avait disparut une nuit, sans un mot. Le lendemain, perdue, elle s'était dirigée décidée, vers le commisariat le plus proche. Elle a demandé un toit, une espérance. On l'a envoyé à Rose-Red.


Apparence physique : De taille moyenne, les yeux sombres. Des cheveux noirs qu'elle ne brosse que très rarement. Elle ne se maquille pas, déteste passer du temps devant son miroir. Les habits qu'elle adopte sont plutot sombres, larges, unis, elle aime s'y sentir à l'aise. Elle garde toujours avec elle un vieux sac de toile usé, qu'elle porte en bandoulière. Son visage ne laisse pas paraitre d'émotion précise...

Caractère : Très difficile à cerner. Solitaire et indépendante, elle déteste la foule. Elle change parfois brusquement d'humeur, sans que l'on sache forcément pourquoi. Sans réelles attaches, elle revendique toujours une dose de liberté à laquelle elle aspire. Elle se réfugie facilement dans ses songes lorsque le monde lui déplait...

Qualités : Franche... (est-ce réellement une qualité?)
Défauts : Distante, lunatique, imprévisible.

Passions : Yunaka, le nunchaku, la lecture.
Talents : Théâtre.

Signes particuliers : Ne supporte pas le contact physique imposé et les manifestations d'amour. Dans ces situations, elle devient agressive et violente.

NB : Erreur lors de l'inscription. Me suis créée un compte sans nom de famille, à supprimer! D'avance merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pensionnaire
Franz


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Ayshan Okara Empty
MessageSujet: Re: Ayshan Okara   Ayshan Okara EmptyVen 12 Jan - 8:02

alors moi je dis belle fiche mais sa fais des mois je suis inscrit jamais personne ne ma valkider il est mort le forum mais espère qui sait;)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ayshan Okara Empty
MessageSujet: Re: Ayshan Okara   Ayshan Okara EmptyDim 28 Jan - 21:38

[Admin déchu suite à une dispute avec la créatrice du fofo]

Le forum est effectivement mort, désolé de vous avoir fait attendre pour rien. Y'a plus aucun admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayshan Okara Empty
MessageSujet: Re: Ayshan Okara   Ayshan Okara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayshan Okara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser