Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fume une cigarette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 19 Sep - 21:16

Lycania était descendu de sa chambre suivis de Ambre. Elle se dirigea vers le balcon car elle l'avait remarquer en arrivant ici. Une fois dehors, Lycania sortis un paquet de cigarette et s'en alluma une. Elle regarda Ambre et lui tendis le paquet.

T'en veux une? Enfin je te force pas si tu n'en veux pas c'est pas grave.

Elle ne savait pâs trop si Ambre fumer mais au moin même si se n'était pas le cas elle lui aurait proposer. D'habitude Lycania n'étaits pas aussi aimable mais depuis qu'elle était arriver ici, sa dureter envers les autres s'était amenuiser. Peut être que finalement, Lycania redeviendrais aimable.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 19 Sep - 21:17

[Attention aux 5/6 lignes minimum Miss, édites ton message s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:03

Ambre hésita quelques instants avant de prendre une cigarette. Elle n'avait pas fumé depuis plus d'un an, depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte en fait... mais ici, loin d'Elisa, les choses étaient différentes, et elle songeait à recommencer à prendre cette douce drogue qui lui avait tant manqué...

"Je veux bien... ma dernière cigarette date de trop longtemps, j'en ai presque oublié le goût..."

Elle tendit une main hésitante vers le paquet, une main à peine tremblante, et osa prendre ce simple petit bout de tabac... quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de briquet.

"Tu n'auraias pas du feu par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:09

Lycania rengeat son paquet et commença a fouiller dans cdivers poches. Au bout de quelque minute elle le trouva et l'alluma pour allumer la cigarette d'Ambre. Une fois celle ci allumer elle alluma la sienne avant d'inspirer la fumée. Elle sentis comme une sentation de soulagement quand elle expirat.

On auras bon dire que sa tue, en attendant sa fait un bien fou...

Lycania regarda du coin de l'oeil Ambre.

*Elle est plutôt mignone....A NON...recommence pas!*

Lycania se mis assise sur la barrière et regarda autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:21

Ambre inspira la fumée de cigarette en fermant les yeux, comme pour savourer cet instant. Elle avait oublié combien c'était bon... elle souffla doucement la fumée, repoussant l'instant où sa bouche serait vidé de toute fumée. Elle recommença l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que son besoin de nicotine soit calmée.

"Ca faisait longtemps... Le bien que ça peut faire..."

Elle remarqua ensuite avec surprise que Lycania regardait ailleurs, comme si elle ne voulait pas la regarder dans les yeux. Elle remarqua également que celle-ci était assez jolie, mais se surprit à détourner le regard à son tour. Elle ne devait pas oublier ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait craqué pour une fille, l'horreur qu'elle avait vécu.. Se reprenant, elle décida de changer de sujet.

"Pourquoi détournes-tu le regard?"

Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment un changement de sujet, et elle regretta ses paroles au moment même où elle les disait, mais tant pis, c'était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:28

Lycania fuma sa cigarette jusqu'a ceux que Ambre lui pose une question qu'elle redoutait. Elle regarda un cours instant Ambre avant de regarder ailleurs de nouveau. Elle pliat sa jambe de façon à appuyer sa tête dessus.

Bah euh...disons que...

Pour la première fois depuis longtemps Lycania ne sut quoi dire. Elle était comme paralyser parcequ'elle allait dire.

J'ai juste remarquer que tu étais plutôt mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:38

Le visage d'Ambre vira au rouge quand Lycania lui répondit. Elle la trouvait mignonne? C'était possible, mais elle n'avait certainement pas des vues sur elle, ça n'avait jamais été réciproque, et ça ne le serait sûrement jamais... elle bafouilla pendant quelques secondes, n'osant pas dire que Lycania aussi était jolie... prenant son courage à deux mains, elle répondit à Lycania, n'osant pas la regarder en face.

"Merci... et heu... tu... disons que... tu n'es pas mal non plus...."

Le visage plus rouge que jamais, Ambre regardait attentivement une tache sur le sol, comme si elle s'était d'un coup passionée pour la propretée du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:49

Lycania santis qu'elle devint rouge et préféra mettre ces bras autour de sa tête comme si elle dormais.

Je...merci...

Elle n'osai pas lui demandez si elle avait déjà était attirer part des filles mais bon puisque le sujet était quelque peut lancer elle préferer continuer. Elle releva la tête mais ne regarda toujours pas Ambre.

Euh...tu es déjà....enfin...tu as déjà eu de l'attirance pour une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 22:57

Ambre fut surprise par la question de Lycania, mais en même temps, elle l'arrangeait. Elle n'aurait jamais osé lui poser cette question,et le fait que Lycania la pose en premier lui permettait de la lui renvoyer. Les yeux toujours fixés au sol, le visage toujours aussi rouge, elle répondit à Lycania d'une voix gênée.

"Je... oui, ça m'est arrivé... et... et toi?"

*C'est pas possible de bégayer autant, je suis en train de me tourner en ridicule là...*

Elle attendait anxieusement la réponse de Lycania,mordillant sa lèvre intérieure en un signe de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 23:06

Lycania souris légèrement puis tenta un regard vers Ambre qui avait le regard fixer vers le sol. Elle déscendit de la barrière et alla s'appuyer contre le mur à coté de Ambre.

A mon grand regret oui...sa ne sait pas trés bien terminer en faite.

Elle regarda Ambre un instant puis regarda devant elle car elle sentait ces joues rougir et elle ne voulait pas que Ambre le remarque. Elle remarqua que sa cigarette s'était consummer et en ralluma une autre en attendant la réponse de Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyLun 25 Sep - 23:12

Ambre fut soulagée de la réponse de Lycania, même si le fait que ça se soit mal finit l'attristait un peu.

"Pour moi non plus ça ne s'est pas très bien fini... si seulement ça avait juste commencé..."

Elle se trouva idiote tout d'un coup, idiote de dire cela, idiote de révéler que son histoire amoureuse n'avait jamais commencé, idiote de croire qu'elle pouvait avoir une chance avec Lycania...
Elle ouvrit la bouche pour s'excuser de ses paroles idiotes, mais au lieu d'excuses ce fut une question qui franchit ses lèvres, une question qu'elle aurait voulu retenir...

"Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 17:01

Lycania eu soudain un regard vide comme si elle n'était plus là, puis au bout de quelque minute elle parlat.

Au bout de huit mois j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre en même temps que moi...je n'y a pas crus sur le coup jusqu'a se que je le vois de mes propres yeux. Le soir même, j'ai étais lui dire que je ne l'avais jamais aimer et que je ne voulais plus jamais la revoir en espérant qu'elle souffre autant que moi mais tout ce qu'elle fut comme réponse c'est partir sans dire un mots. Quelque jours plus tard j'ai appros que le soir même elle s'était jetée d'un pont.

Lycania ferma un instant les yeux puis les rouvris avec un demi sourir.

Mais bon tout sa sait du passé.

Elle regarda un instant Ambre mais à chaque fois qu'elle l'a regarder, elle avait envie de la prendre dans ces bras. Elle préféra détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 18:33

Ambre sentit une bouffée de compassion mêler à de la tristesse monter en elle en entendant le récit de Lycania. Cette histoire était si triste, et Lycania avait dû souffrir... ses propres chagrins d'amour lui parurent bien faibles comparé à ça, et, ne sachant pas quoi faire pour réconforter Lycania, elle s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule, d'un geste un peu maladroit.

"Je... je suis désolée.Je n'aurais jamais dû te demander ça. Pardon."

Elle n'avait osé la regarder qu'une fraction de seconde, encore plus gênée qu'avant, la regard à nouveau fixé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 19:56

Quand Ambre posa sa main sur l'épaule de Lycania, celle ci sentis son coeur battre plus que d'habitude. Elle pris sa main et se mis face à elle a quelque centimétre de Ambre.

Ce n'est pas grave...j'y aurais repensser un jour ou l'autre alors...

Lycania leva doucement les yeux vers Ambre en esseyant de ne pas montrer son attirance envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 20:49

Quand Lycania se mit face à elle, Ambre se résigna à relever les yeux, ne pouvant plus les laisser baissés plus longtemps. Son regard croisa celui de Lycania et elle se sentit à nouveau gênée, fixant un point un peu au-dessus de la tempe droite de son interlocutrice.

"Je... je te trouve vraiment jolie tu sais..."

Elle s'étonnait elle-même de ses paroles, mais osa pourtant regarder à nouveau Lycania dans les yeux, ou presque... son coeur battait la chamade, et elle avait l'impression que Lycania pouvait l'entendre, et aurait pu l'entendre à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 20:54

Lycania souris doucement et trouna son regard ailleurs quelque instant avant de le reporter sur Ambre. Elle fixa ses lévres puis se décida à la regarder dans les yeux même. Quand elle croisa son regard elle sentis un frisson lui remonter le long de la colonne mais remarqua que Ambre ne la regarder pas totalement dans les yeux.

Pourquoi ne me regarde tu pas vraiment dans les yeux?

Lycania se rapprocha un peut plus de Ambre et se mis a chuchoter même si personne d'autre que Ambre pouvait l'entendre.

Tu as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:05

Ambre fut gênée par la question de Lycania. C'était certainement idiot, mais ça la gênait de dire qu'elle était... gênée. Elle regarda enfin Lycania dans les yeux directement, et ce pendant plus de quelques secondes.

"Ben... en fait... je n'ai pas peur de toi, c'est juste que je suis... gênée de te regarder dans les yeux."

Elle n'avait pas dit toute la véritée, mais le reste lui faisait trop peur pour qu'elle ose le dire sans craindre de se faire rejeter.

*C'est surtout que j'ai peur que tu puisses voir dans mes yeux que tu me plais...*

Malgré son envie presque insoutenable de baisser à nouveau la tête, Ambre conserva ce regard droit et resta face à Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:10

Lycania se mis a rire doucement. Elle fixa Ambre puis pris sa deuxième main dans la sienne avant de la regarder à nouveau.

Et si je te demandeais pourquoi tu es géné, tu me répondrais?

Lycania espérer d'un sens qu'elle allait lui répondre mais en même temps elle avait peur de la réponse, qu'elle lui dise autre chose que ce qu'elle voulait entendre. Elle se rapprocha de Ambre pour n'être plus qu'a quelque centimétre de son visage.

je suis tout aussi géné que toi quand je te regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:22

Ambre entit son coeur accélérer encore quand Lycania prit sa deuxième main. Elle eéprouvait un mélange de joie, d'excitation et de peur. Qu'allait-il se passer ensuite? Allaient-elles aller plus loin ou restareient-elles de simples amies? Bien qu'Ambre préférait la première proposition, elle n'était sûre de rien vis à vis de ce que voulait Lycania. Quand celle-ci lui dit qu'elle était tout aussi gênée en la regardant, elle prit son courage à deux mains et osa répondre à Lycania.

"Si je suis gênée c'est parce que... tu me plais..."

Sa voix était toujours hésitante, mais au moins, elle n'avait pas baissé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:27

Quand Lycania entendis la réponse, elle sentis son coeur faire un bon de joie dans sa poitrine et se mis à sourire joyeusement. Elle se mordit la lévres inférieur en hésitant puis se décida à faire se qu'elle avait envie depuis qu'elle et Ambre était sur le balcon. Toujours en chuchotant, elle répondis à Ambre.

Tu me plais aussi...

Lycania s'avança encore un peu puis s'arrta à quelque millimétre de Ambre.

Dis le mois si tu ne veux pas...

Elle ferma les yeux et embrassa tendrement Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:40

Ambre eut l'impression que son coeur s'était arrêté durant une fraction de seconde quand Lycania lui dit que son attirance était réciproque, puis qu'il battait à tout rompre quand lle baiser commença. La surprise passée, Ambre ferma les yeux pour mieux épprécier cet instant et en savoura chaque secondes. Et dire qu'à seize ans elle commençait sa première histoire d'amour... une fois le baiser finit, elle passa doucement sa main sur le visage de Lycania, découvrant avec délices la douceur de sa peau après celle de ses lèvres.

"C'était merveilleux..."

Ces mots étaient à peine murmurés, comme si elle les disait plus pour elle que pour Lycania. Elle avait encore du mal à réaliser que tout était vrai, que son attirance était enfin réciproque....
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:48

Lycania souris à Ambre. Quand celle ci posa sa main sur son visage, Lycania quand à elle passa ces bras autour de la taille de Ambre pour la rapprocher d'elle comme si elle avait peur qu'elle s'en aille.

Merci du compliment...

Elle regardaAmbre dans les yeux, comme si a chaque fois elle se noyait dans un instant d'émerveillement. Elle avait envie de l'embrassait, de la toucher, de sentir son odeur...de l'aimer.

Je pourrais recommençais quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 21:57

Ambre sourit quand Lycania la remercia du compliment, savourant le contact des bras de celle qu'elle commençait à aimer autour de sa taille La phrase qu'elle lui dit ensuite lui fit aussi plaisir, et son sourire s'agrandit.

"Et moi je pourrai t'embrasser toute ma vie..."

En cet instant, elle pensait la moindre syllabe de ce qu'elle disait, et étrangement, maintenant qu'elle avait révélé ses sentiments à Lycania, elle ne pouvait ni ne voulait plus se détacher de son regard, s'imergeant dans le bleu de ses yeux. Elle aurait voulu rester ainsi toute sa vie, même si elle savait que ce ne serait pas possible, comme le prouvait le léger frisson qui la parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 22:05

Lycania ressera légèrement son étreinte et posa sa tête dans le coup de Ambre en fermant les yeux. Elle respira son odeur comme si elle ne voulait jamais l'oubliez. Elle resta un moment sans bouger ni parlait et serais restez indéfiniment ainsi si elle n'avait pas sentis un vent frais se lever suivis d'un frisson. Sans bouger elle parla à Ambre.

Tu n'as pas froid?

Malgrés sa veste, Lycania grelotter légèremment n'ayant que trop l'habitude d'être dehors, avoir froid était devenu une habitude mais n'en restez pas moin désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette EmptyMar 26 Sep - 22:15

Ambre enfouit son visage dans les doux cheveux de Lycania quand celle-ci mit sa tête dans son cou. La chevelure de Lycania sentait bon, sûrement une odeur de shampoing, mais ils avaient quand même une odeur particulière, odeur qui n'avait absolument rien de désagréable... elle hocha doucement la tête quand Lycania lui demanda si elle avait froid et répondit d'une voix presque grelottante.

"Si, un peu... tu as froid aussi? Tu voudrais qu'on rentre?"

Elle calma vite la pointe d'inquiétude qui commençait à monter en elle, sachant parfaitement que ce n'était pas parce que le temps se rafraîchissait qu'il fallait s'affoler. De plus, elle ne voulait pas que Lycania la trouve un peu trop protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume une cigarette Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume une cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigarette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser