Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre découvre sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 8 Sep - 22:45

Lycania entra dans la chambre et déposa le sac de Ambre sur un des lits non occuper. Une fois le sac poser et sentis une légère crampe à son épaule mais n'y préta pas attention. Elle se retourna vers Ambre et lui souris.

Voila, c'est à chambre...enfin si tu à était transferer ici mais je pense que c'est ici.

Lycania alla vers son lit et se jeta dessus pour s'assoiere étant juste à côté de celui de Ambre.

Alors qu'est ce que tu en pensse?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 8 Sep - 22:59

Ambre s'assit plus calmement sur son lit, regardant la chambre d'un oeil étonné et curieux. Là encore, c'était bien différent de son ancien appartement!
L'endroit était assez sympa, et elle n'était pas seule, ce qui l'arrangeait assez, surtout qu'elle était avec quelqu'un qu'elle connaissait.

"C'est grand..."

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre:

"Et la fille avec nous, comment est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 8 Sep - 23:06

Lycania penssa un instant, c'est vrai qu'elle savait qu'un des lits était occuper mais elle n'avait pas encore vu qui. Elle n'avait pas non plus pensez à allez demandez qui était avec elle, n'y a chercher cette personne.

Je n'en ai aucune idée. Quand je suis arriver il n'y avait personne dans la chambre alors je n'ai pas pensée à chercher. Mais je pense que nous verrons bientôt, elle seras bien forcer de venir dormir. Je pense qu'elle doit être dehors ou quelque part dans le penssionat.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 8 Sep - 23:21

Ambre regarda attentivement le lit occuppé, mais elle ne vit rien qui se serait susceptible de lui donner un indice sur la personnalitée de la troisième fille.
Puis elle regarda encore le mur nu à la tête de son lit. Elle avait bien envie d'y mettre des photos, mais elle ne savait pas si Lycannia et l'autre seraient d'accord.

"Dis-moi.... ça ne te dérange pas si je mets des photos sur le mur de mon lit?"

Penser aux photos lui rappela à quel point elle était loin de sa famille, mais elle chassa vite ses tristes pensées de son esprit, ne voulant pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 8 Sep - 23:34

Lycania fut étonner de la question et regarda Ambre avec étonnement. Elle s'appuya contre le dos de lit et s'assis en tailleur.

C'est ton lit, tu y fais ce que tu veux, sérieusement je ne vais pas te frapper parceque tu met des photo.

Lycania pncha la tête sur le coté et souris. Elle se retourna et pris un petit cahier dans son sac. C'était dans ce cahier que tout les poémes qu'elle avait écrit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 9 Sep - 0:03

Ambre sourit et hocha la tête.Elle n'avait bien sûr pas pensé que Lycania puisse la frapper, mais on ne sait jamais, elle aurait pu vouloir garder les murs nus...

"Je m'en doute! Je les mettrai plus tard..."

Puis elle vit que Lycania sortait un cahier de son sac. Elle la regarda avec une pointe de curiositée dans le regard, se demandant ce que le cahier pouvait bien contenir.
Elle le demanda à Lycania en désignant le livre du menton.

"Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 9 Sep - 13:16

Lycania regarda Ambre puis son cahier. Elle ne savait pas trop si elle voulait dire ce qu'il contenait car il renfermer une grande partie de sa vie mais aprés tout pour ne l'aurait elle pas dit. Elle laissa son regard poser sur le cahier usée.

Des poémes...chaque poéme corespond à un moment de ma vie ou des sentiments que j'ai éprouver, la peur, la haine la tristesse...et parfois l'amour...

Elle regarda Ambre et se força à sourir pour ne pas montrer qu'elle était trsite de repensser à certain souvenir.

On peut dire que c'est mon petit talent personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 9 Sep - 20:53

Ambre sourit lorsque Lycania lui expliqua ce qu'il y avait dans les cahiers. Elle-même était assez médiocre en poésie, mais elle aimait asez en lire. Et la façon dont Lycania parlait de ses poèmes lui rappelait ce qu'elle faisait avec ses dessins. Oui, en fait, c'était exactement ce qu'elle faisait en dessinant: elle essayait de faire passer ses émotions sur la feuille, de noyer sa tristesse au milieu d'un océan de couleurs et d'étouffer sa rage dans des esquisses au fusain.

"Je pense que chaque personne a un talent, mais tout le monde ne sait pas le déceler ou l'exploiter..."

Elle réfléchissait à ses propres dessins, à comment dessiner lui avait pendant logtemps permis de montrer ses sentiments, jusqu'à ce qu'elle décide de passer par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 9 Sep - 20:59

Lycania avait penser pendant longtemps que son seul et vrai talent était d'être silencieuse jusqu'a se qu'elle se mette à ecrire. Mais la deuxième chose qu'elle aimait était les étoiles et écoutait mais sa elle le garda pour elle. Elle releva la tête et regarda Ambre.

Et toi, ton petit talent c'est quoi?

Lycania esseya de le devinez en regardant Ambre et hésita entre le dession et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 9 Sep - 21:09

Ambre n'aut pas besion de réfléchir pour répondre à Lycania, elle savait parfaitement ce en quoi elle était douée. Elle lui répondit donc immédiatement, tout el la regardant dans les yeux.

"Le dessin. Je crois que c'est la seule chose où je sois douée! J'en ai ammené quelques uns, mais les meilleurs sont restés chez moi, ils sont trop grands pour rentrer dans mon sac..."

Elle sortit à son tour quelque chose de son sac, sauf qu'au lieu d'un carnet c'était une chemise.

"C'est là que je garde la majoritée de ceux que j'ai emmené."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyDim 10 Sep - 19:03

Lycania souris et regarda son cahier puis Ambre. Elle aurait bien demandez de regarder ces dessins mais ne savez pas si elle voudrais. C'était comme si on lui demandez de lire ces poémes, elle aurait refusez car s'était plutôt personnel. Elle préfera changer de sujet.

Tu n'es pas obliger de répondre mais comment t'es tu retrouver ici?

C'était aussi une question personnel mais un jour ou l'autre c'est un sujet qui viendrais donc autant poser la question pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyDim 10 Sep - 19:15

L'expression d'Ambre devint tout à coup triste, et elle baissa la tête. Elle avait fait quelque chose de mal, et même si elle n'éprouvait pas de compassion pour l'homme qu'elle aavit blessé, elle regrettait, simplement parce que ça l'avait éloigné de sa famille. Juste pour ça. Elle ne savait pas vraiment si ele devait avouer la véritée à Lycania, mais après tout, si celle-ci était ici c'est qu'elle avit du faire quelque chose de mal. Elle lui répondit d'une voixun peu plus basse que d'habitude.

"Je suis icic pour coups et blessures, j'ai mis un homme dans le coma... avec l'aide de plusieurs de mes amis."

Elle se tut quelques secondes, puis retourna la question, espérant que Lycania l'imiterait en répondant.

"Et toi, qu'as tu fais pour te retrouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyDim 10 Sep - 19:27

Lycania tourna le regard et regarda par la fenêtre. Elle hésita un instant mais aprés tout elle devait répondre puisque c'était elle qui avait lansser le sujet.

Pour un ensemble en faite...j'était une droguée et une dealeuse et pour rembourser ce que je devait je braquer des commerce mais une fois je me suis fait prendre. Voyant ce que j'étais ils ont fait des analyse et chaque agravant une autre je me suis retrouver ici. Mias bon vyons le bon coté des choses, maintenant j'ai un toit ou dormir...
*mais j'ai perdu ma liberté*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyDim 10 Sep - 19:51

Ambre afficha un sourire compatissant en entendant l'histoire de Lycania. Elle devinait que son enfermement était aussi dur pour elle que pour Ambre, et voulait lui remonter le moral. Au lieu de ça, elle continua sur la lancée de Lycania, continuant sur le même sujet.

"Oui, c'éest déjà ça... je dois avouer que j'ai du mal à voir quels avantages il y a pour moi, mais je finirai certainement par en trouver..."

*En entendant, je suis loin d'Elisa, oin de Nicola, loin de ma mère... excusez-moi de vous avoir abandonnés, ce n'était pas mon attention.*

Elle sortit de ses triste pensées pour relever la tête vers Lycania. Elle espérait sincèrement trouver des avantages à sa condamnation, mais malgré ce qu'elle avait dit, elle doutait que ça arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptyVen 15 Sep - 21:27

Lycania regarda par la fenêtre et repenssa qu'elle n'avait pas fumer. Elle regarda Ambre et fit u sourir timide.

Je vais aller dehors pour fumer une cigarette...tu préfere rester ici ou tu veux venir avec moi?

Lycania leva leva et mis sa veste avant d'attendre la réponse de Ambre. Elle préférer qu'elle viene avec elle mais aprés tout rien ne l'y obliger et elle ne se connaissait que depuis quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre EmptySam 16 Sep - 0:40

Ambre sourit à Lycania. Elle n'avait pas fumé depuis longtemps pour ne pas abîmer la santé d'Elisa, en particulier pendant sa grossesse... elle finit par décider qu'ici, loin d'Elisa et de son regard, elle pouvait bien se le permettre...
Elle sourit tout en acceptant.

"D'accord, je me laisse tenter... mais je te préviens, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fumé! Mais bon, je pense qu'ici je peux ma le permettre..."

Elle se leva à son tour, gardant sa veste qu'elle n'avait pas enlevé en entrant;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre découvre sa chambre   Ambre découvre sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre découvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre May
» Ma chambre...
» Chambre
» Une chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N° 13 : Varingua, Lycania, Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser