Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Goldy
Pensionnaire
Katia Goldy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

Début de la visite Empty
MessageSujet: Début de la visite   Début de la visite EmptyLun 4 Sep - 16:15

Le début de sa visite se fit par le jardin, elle n’était pas encore passée dans sa chambre, donc elle avait toujours son sac sur les épaules. C’était une habitude pour elle, dans la rue on à pas de chambre où posé ses affaires, même si il y a le squat, on est jamais à l’abri d’un vol.
Elle marchait tranquillement dans le jardin, regardant les fleurs les arbres. Il y avait beaucoup d’espace ici, Sken aurait été heureuse. À propos de Sken il fallait à tout pris qu’elle appel Tito pour qu’il aille la chercher à la fourrière avant qu’ils ne la… Non elle ne voulait pas pensé à ça.
Garder le moral, il fallait à tout pris qu’elle le garde.
Elle s’arrêta près d’un banc, et s’assit en tailleur, posa son sa à côté d’elle, sortit ses clopes et s’en alluma une.
Un autre problème se posait à elle, il ne lui restait pas assez se sa merde de drogue pour assurer son séjour ici, elle en avait que pour deux trois jours. En pensant positivement, elle se dit que c’était peut-être un bon moyen pour arrêter. Mais Tito lui avait fait promettre qu’ils arrêteraient ensemble.


*Mais t’as pas trop le choix cocotte, tu lui en parleras, en prenant ton courage à deux mains, quand tu l’auras au téléphone.*

Problème résolut, enfin presque c’est pas si facile de s’arrêter, surtout par obligation. Elle tira un grand coup sur sa clope et poussa un lourd soupir.
Elle fouilla dans son sac et en sortit un petit carnet. Prit son crayon à papier et se mit à dessiner un portrait d’une bonne femme.Dessiner lui permettait de déconnecter son cerveau le temps d’un dessin, oublier tous les tracas, envolé la douleur. Tito lui avait souvent reproché ça, il disait qu’elle fuyait les soucis en s’enfermant là-dedans.
Quelque peu après elle referma son carnet et le rangea, ainsi que son crayon, dans son sac. Elle s’allongea sur le banc posa sa tête sur son sac et s’assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Début de la visite Empty
MessageSujet: Re: Début de la visite   Début de la visite EmptyDim 17 Sep - 19:31

Maussade, pas vraiment bien, une canette de bière à la main, Stéphane marchait sans réel but, sans but autre que de marcher pour essayer de chasser les idées sombres qui hantaient son esprit.

Il redevenait, après toutes ces semaines de tranquillité, un Démon. Il recommencait à frapper les gens, à jouer au psychopathe, à fuir. De toutes façons ... de toutes façons, on saurait bientôt pour sa malédiction. C'était déjà incroyable que le secret ait pu rester jusque-là ... Esther ne l'avait pas trahi, elle ne le trahirait probablement jamais ... mais elle était probablement la seule à faire ca ...

Rah, foutue vie.



Il finit sa bière, d'un coup, et réalisa aussitôt qu'il n'aurait peut-être pas du ... ce n'était pas la première qu'il finissait aujourd'hui, bien au contraire, et vu le stock énorme qu'il avait accumulé au cours de ces longues semaines passées à voler, ce ne serait pas la dernière non plus. Il avait encore deux-trois bières qui l'attendaient dans son sac plus ou moins défoncé qu'il traînait derrière lui sans pitié.

Ne marchant plus tellement droit maintenant - envie de vomir ...- il essaya tant bien que mal d'arriver à un banc, et s'assit. Il poussa sans ménagement la jeune fille qui s'était endormie, la faisant tomber par terre, ainsi que son sac, et, tentant de se remettre les idées en places, en ramenant ses jambes contre lui, posa son front sur ses genoux.

Il avait envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite!
» visite (zack)
» premiere visite
» Visite puis manger
» Visite le reste du pensionnat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser