Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

moon matika

2 participants
AuteurMessage
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika

moon matika Empty
MessageSujet: moon matika   moon matika EmptyVen 21 Juil - 18:27

Nom :moon
Prénom :matika
Surnom : maty

Poste : éleve

Date de naissance :28 / 02

Origine :TOKYO
Famille :elle n'a plus de famille

Histoire :Ma vie n'est qu'un enfer .
Etant petite mes parents ont été tuées par la mafia japonaise pour je ne sais quel réson il y a maintenant 10 ans .

Une voix feminine viens troubler le silence de la nuit et je me reveille avec difficulté .Je vois ma mère gesticuler des mains dans tous les senses mais je ne comprend pas ce qu'elle me dis n'étant pas encore totalement reveillée .
Ma mère sanglotait et de grosses larmes coulaient le long de ces joues , elle semblait paniquer .
Au debut je pris sa pour une blague mais quand je vit mon père avec une arme dans la main je me mit a trembler et de la sueur froide parcourut mon corps.
Mon père m'attrapa par le bras en le serant violament . Je ne l'ais jamais vue aussi nerveux et furaxe et mon regard devint flou ,
remplit de larmes
-Arrete papa tu me fais mal .

Papa ne semblait pas ecouter mes paroles et continuait a me tirer dans le couloir jusqu'a sa chambre .

-Cache toi sous le lit et ne dis rien ! quoi que tu vois que tu entende !
Mon père me poussa sous le lit avant de me deposer un baiser sur le front .Je tremble en regardant les ombres sur le sol . Ma mère continue a crier des mots incomprensibles et mon père cour dans le couloir .Soudain j'entend la porte d'entrer claquer et le craquement des escaliers .A en juger au bruit ils sont nombreux .J'obeis aux ordres de mon père et je ne fais aucune bruit , les hommes rentrent dans la pièce . Ils sont armées ,et l'un deux colle son revolvère contre la tempe de mon père et tire à trois reprises .
Je suis paralysée par ce spectacle , je vois le corps de mon père s'éfondrer lourdement sur le sol .
Je respire difficilement en plaquand ma main contre ma bouche pour que personne n'entende mon souffle . Ma mère continue à crier comme une possédée , et je la vois tomber sur les genoux en plaquant sa tête contre les genoux ,se mettant en position de foetus .
L'un des hommes ,avec un calme glacial se raproche d'elle lui tire une balle dans le dos .Son corps devient alors comme depourvu de mouvements et s'efondre en position de pentin d'esarticulé .Du sang gicle sur mon visage et j'attend que les hommes partent pour sortir de ma cachette . Ce spectacle m'orrifie et je rèste debout ,mortifiée ,a la vue de ces deux corps innertes .
Le ledemain je me reveille dans un lit avec des traps d'un blanc imaculé .On m'explique que pour un petite fille c'est un choque psycologique memorable et qu'il faut que je reste ici pour reprendre des forces .Je ne sais toujours pas ou je suis et je desside de m'enfuire .
J'ai a present 14 ans avec l'alcool et la drogue j'ai fini par oublier mes parents mais leurs sourires refont surfaces dans ma memoire et je commence a pleurer en criant .Heureusement un vieil homme me recueuille chez lui et m'offre un travail , je ne sais pas en quoi consiste mon travail et je me laisse faire , ayant besoin d'argent .

Il m'explique très vite que si je veux rester en vie je dois offrire mon coprs aux autres hommes . Je l'ecoute sans rien dire car il tenait un couteau contre ma gorge .
Tout ces regards sur mon corps me repugnent mais je continue a danser en me deshabiants progresivement .Un homme eut un geste trop deplacé en vers moi et toute la salle se mit a rire . Je senti les larmes me monter aux yeux et je m'enffuie de la salle . Plus personne ne peut me retenir et je cours .
Je m'approche d'un mur et je m'y adosse pour reprendre mon souffle et soudain je vois cet affiche qui parle d'une ecole pour les jeuns deliquants .C'est ma seul solution qui me reste pour survivre .

J'ai a present 18 ans et je veut commencer une nouvelle vie .

Apparence physique :elle a les cheveux mi-long blond elle mesure 1 metre 70 la peau vraiment blanche mais une carrure de vrai femme

Caractère :elle est tres réservé avec les personnes que elle ne connait pas mais parle énormément avec ses ami(e)s

Qualités :tres drole et gentille
Défauts :tres résevé

Passions :aime le chant et la danse elle aimerais chanter dans un opéra
Talents :danse tres bien et aime beaucoup dessiné

Signes particuliers :elle saigne souvent d'une plaie au coin de la bouche n'importe quand et cela peut la faire faire perdre beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius

moon matika Empty
MessageSujet: Re: moon matika   moon matika EmptyVen 21 Juil - 21:35

J'aime vraiment beaucoup ton histoire !

Bienvenue et amuse toi bien

Validée
Revenir en haut Aller en bas

moon matika
Page 1 sur 1