|
| Vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyria Séléna Pensionnaire
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Vacances Jeu 6 Avr - 22:02 | |
| A parti de vendredi , je serais absente pendant 3 semaines pour cause de vacanches avec mon chéwii ^^ Voila ! ^^ | |
| | | Suki Ling Pensionnaire
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Avr - 22:05 | |
| Je peux que te souhaiter de très bonne vacances avec ton chéri, profite bien!!! | |
| | | Lyria Séléna Pensionnaire
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Mai - 0:05 | |
| J'ui revenu ^^ Mais je vais mettre pas mal de temps a répondre a mes posts XD ^^ | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Mai - 0:58 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où il est passer le beau n'avatar Euuuuh contente de te revoir^^ | |
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Mai - 10:09 | |
| Parce que celui la il est pas beau hunn ? XD
* est prête a lui mettre une baffe XD * | |
| Sujet: Re: Vacances Dim 21 Mai - 15:26 | |
| Ce n'est pas une absence mais une présente moi importante ^^ En effet pour des raisons de santé, je serais un peu moins sur le Pc, donc sur le forum ,mais je suis toujours là pour tenir mon rôle d'Admin alors attention pas de b^étises XD et je répondrais toujours à mes posts, mais avec un peu plus de temps ^^ | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Vacances Dim 21 Mai - 15:34 | |
| Rétablis toi bien Miss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
| | | | Vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |