| scusez moi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Mc Guire Psychologue
| Sujet: scusez moi^^ Sam 11 Mar - 21:54 | |
| dsl de mon absence d'une semaine mais j'ai un un problème de modem qui c'est fait passé pour un problème lus sérieux dc j'ai du faire un zoli formatage enfin bon ca m'as pris une semaine pcq je suis un peu con mais me voilà de retour, mm si je risque de pas pouvoir poster de demain à mercredi aprem, pour cause de BAC BLANC (fuckin') | |
|
| |
Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: scusez moi^^ Sam 11 Mar - 23:08 | |
| Pas de problèmes, nous t'attendrons avec imaptience ^^ | |
|
| |
Suki Ling Pensionnaire
| Sujet: Re: scusez moi^^ Sam 11 Mar - 23:30 | |
| Beh non t'es pas excuser, m'avoir fais patienter pendant une semaine t'as pas honte?! Non plus sérieusement, bien sur que t'es tout pardonner et pis dis pas que t'es con sinon je mord >_< Bref bonne chance pour ton bac blanc! | |
|
| |
Rine Ehomie Pensionnaire/Délégué(e)
Nombre de messages : 457 Localisation : Dans le lit d'un homme Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 14:15 | |
| Loool bone chance pour tes bacs blancssssssssssssss | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 17:45 | |
| ben sa va tu m'as pas trop fait attendre ptdr
en tout cas bosse bien pour ton bac blanc !!!!!!!!!!!!!!!!! ( ma soeure est en pleins dedans...à ce qui parrait c'est horrible ptdr je sais, je sais, pas trés encourageant tout ça mais bon !) | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:07 | |
| en fait j'ai... LA FLEME de réviser les maths, et vu que c'est demain bah tant pis,je ferai des % sans avoir réviser^^ (et oui, L powa) bon pour l'enseignement scientifique je m'y met ce soir, mais en attendant.. je post^^ - Citation :
- et pis dis pas que t'es con sinon je mord >_<
"Où çaaa?" (L'elfe du Donjon de Naheulbeuk^^) | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:10 | |
| Tu te met à bosser le soir pr la veille ?!!!!!!!!! (pas trés éfficace comme technique : ça ma fait redoublé moi mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:23 | |
| - Sean Mc Guire a écrit:
- en fait j'ai... LA FLEME de réviser les maths, et vu que c'est demain bah tant pis,je ferai des % sans avoir réviser^^ (et oui, L powa)
Ouais L powa!!! Enfin, vérifie que t'as le matériel, moi j'ai eu 13.5 parce que j'avais pas ma calculatrice - avec j'aurais eu 18.5, c'est frustrant >< | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:25 | |
| elle est morte ma caltos EXDR mais je vais emprunter celle de mon pote "mamadou" (surnom^^) et sinon bah tant pis j'en trouverai une^^ mais oui j'ai tjs fait ca, quand je révise (trèèès rare), bah jme suis tjs tenu à la moyenne^^ | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:41 | |
| ( si tu te tien à la moyenne en ne révisant pas, j'imagine pas ce que sa doit donner quant tu te foule un peu pr bosser !!) Décidément c'est une maladie de perdre les calculette ? Je suis dans le méme cas ...alala pas ficu de me rapeller ou j'ai bien pu la mettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 18:51 | |
| - Kellicia a écrit:
- ( si tu te tien à la moyenne en ne révisant pas, j'imagine pas ce que sa doit donner quant tu te foule un peu pr bosser !!)
Ca dépend des gens ^^ Moi par exemple, ca donne 15 de moyenne au moins mais c'est pas pour autant que je travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 19:09 | |
| jte détetse^^ mdr
bah vu que je me donne jamais la peine de bosser, pcq ca prend du temps, jsais pas... mais on va bien voir pcq pr le vrai bac je bosse^^ | |
|
| |
Suki Ling Pensionnaire
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 19:22 | |
| - Sean Mc Guire a écrit:
- "Où çaaa?" (L'elfe du Donjon de Naheulbeuk^^)
Va révisé au lieu de dire des couneries! | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: scusez moi^^ Dim 12 Mar - 19:26 | |
| oué Leonor à raison... Si ta une note en dessous de la moyenne à ton bac blanc faudrat pas te pleindre ptdr
au lieu de passer ta journé a poster la veuille d'un bac tu ferrais mieu d'aller bosser (je sais, je sais, plus facil à dire qu'à faire !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Lun 13 Mar - 20:30 | |
| haha jvous ai bien eu^^
j'aif ait monbac blanc de maths (donc sans révisé), heureusement j'ai réussi à chopper une caltos^^
mais j'ia mis une heure sur h, et encor ej'ai rpis une pause pr aller me soulager la vessie (je tenait plus en place^^)
bon la fleme de réviser pr l'enseignement scientifique, on verra bîen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Lun 13 Mar - 21:09 | |
| Pour l'enseignement scientifique je te conseilel de réviser, même si 'as la flemme parce qu'en L c'est du par coeur à réecrire qu'on te demande (j'me suis fait avoir - seulement 5.5/10 en phy-chi...). Enfin je pense que mon message arrive trop tard bonne chance alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: scusez moi^^ Lun 13 Mar - 21:37 | |
| ouais jverrias plus tard, ms moi le par coeur quand c'est pas versifié j'ai un mal fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scusez moi^^ | |
| |
|
| |
| scusez moi^^ | |
|