|
| Le week | |
| | Auteur | Message |
---|
Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Le week Jeu 10 Nov - 20:10 | |
| Alors normalement vendredi, samedi et peut-être dimanche, je ne pourrais pas venir sur le forum, car ma famille viens chez moi alors bon sa se fais pas trop si moi je vais sur l'ordi les pauvres vont s'ennuier enfin voilà quoi^^ | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Le week Dim 27 Nov - 17:41 | |
| Désolée, je passe peu et pour le peu que je passe je poste pas, mais pour l'instant sa ne me dis trop rien, alors bon, vaut mieux attendre que de faire des poste immonde, désolée Bianca, poste avec quelqu'un d'autre en attendant pour pas t'emmerder lol^^ | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: Le week Mar 31 Jan - 22:57 | |
| Nouvelle petite "crise" lol, aucune envie de poster, aucune inspiration désolée. En fdaite j'ai une forte envie de faire des beaux postes, mais j'ai pas envie a la fois...Enfin bref je suis là mais je poste peu pour le moment, désolée pour ceux avec qui je poste... | |
| | | Suki Ling Pensionnaire
| Sujet: Re: Le week Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| Tite "crise" de plus. Ne croyais pas que je délaisse ce forum pour l'autre c'est faux. Je suis plus présente sur l'autre c'est vrai mais tout comme sur Rose Red je ne poste pas, je ne fais que vérifié les postes des autres. Une fois de plus l'envie de poster n'est plus présente >_< | |
| | | Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le week Lun 20 Fév - 12:33 | |
| C'est dommage !!! Normalement c'est assez marant de poster...enfin c'est plus interessant que de comter les lignes des autres topic pour verifier qu'il y en ais bien 6 !!! Mais bon j'éspére que l'inspi vous reviendra trés vite a vous deux !!! ^^
(j'allais te dire de passer un bon week Eleana mais je crois qu'il est déja passé non ?!!! mdr) | |
| | | Suki Ling Pensionnaire
| Sujet: Re: Le week Ven 7 Avr - 23:32 | |
| Bon ben comme tout le monde je pars en vacances, en tant que bonne flemmarde, j'ai pas envie de calculez, c'est de vendredi a Lundi, donc ça va c'est pas trop longtemps, ca veut dire que y'auras pas d'admins pendant une courte période de 4 jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week | |
| |
| | | | Le week | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |