| Jeux des prénoms | |
|
+32Naoki Mitsume Reca Hanabishi Slickart Dawn Andre Behrmann Francis Kifler Lesage Vanessa Bloody Drake Monjolie Ambrose Weatherman Gallyla Auster Azraëlle Pacifique Eri Caenis Lou Rihana Suki Ling Valentine Noki Chloé Senora Lylya Tanawall Carmen Brook Marina Ylonen Ayumi Takawaï Oriane Hopeness Ryan Sullivan Kira Santos Lyria Séléna Stéphane Tallow Lamarha Sama Kenzo Lorenzo Bill Kaulitz Kellicia Rine Ehomie Ren Belmont Esther Finnigan Eléana Cassius 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Pensionnaire
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Ven 16 Déc - 12:08 | |
| Thibault
Hey hey !! C'est quand qu'on arrive au B dites ??? | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Mar 20 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : Dans ma chambre... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Jeu 22 Déc - 21:27 | |
| Edmund Narnia c'était bien | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Ven 23 Déc - 14:26 | |
| Debhora
(moi j'ai pas encor vu Narnia mais je sais pas si je vais aller le voir.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Ven 23 Déc - 14:55 | |
| Eleana ( ok ok ! Eleana notre chère Eleana ) | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 24 Déc - 1:07 | |
| Laura
(Alors c'est quand le B ?! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 24 Déc - 13:48 | |
| Alicia
(Normalement c'est aprés le a XD) | |
|
| |
Rine Ehomie Pensionnaire/Délégué(e)
Nombre de messages : 457 Localisation : Dans le lit d'un homme Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 24 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 24 Déc - 21:10 | |
| Elodie ( Un B je vous en pris ) | |
|
| |
Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 25 Déc - 15:28 | |
| (avec un L en première lettre, c'est dur...)
Louis | |
|
| |
Lloyd Ro Invité
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 25 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 21 Jan - 20:50 | |
| BILL ^^ (on la euuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 21 Jan - 22:26 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR
merci Kellicia ! *lui fais un zoubi*
Bill >> I'm the best !
Non je délire
Bill >> Ines | |
|
| |
Rine Ehomie Pensionnaire/Délégué(e)
Nombre de messages : 457 Localisation : Dans le lit d'un homme Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Sam 21 Jan - 23:00 | |
| * tends la joue*
et moi et moi je evux un bisoux
* non allez j'arrête de flooder XD*
Ines>> Nelya | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 17:34 | |
| Nelya::::::::::::Elsa
* Souris a Bille et lui rend son bisous en tirant la langue a Rine ; ha ha ha, moi j'au u un zibou de Bill !!!!!* mdrrr | |
|
| |
Lyria Séléna Pensionnaire
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 17:37 | |
| Elsa >> Lyria c'est fnit de flouder ici ouais XD **tape sur tout le monde ** non mais ho | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 17:43 | |
| Lyria::::::Yznogood (je sais, je sais ce nom et pourri c'est un manque d'imaginationde ma part !!! ^^ mdr)
*Tape Lyria a son tour : nan mais ho !!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 17:44 | |
| Yznoggog >> Zazie
Mais c'est pas finit oui XD
* bouffe le bras a Kallicia * | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 17:57 | |
| Zazi::::::Alex * Regarde méchament Lyria et lui mort la joue :" Mé c moi qui commande ici !!!!!!! je vais te buffer et tefaire cuire entiére si tu luovre encor !!!! * mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 18:00 | |
| Alex >> Louisette ( XD )
* mange Kellicia toute cru*
Tu te taira maintenant XD | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 18:04 | |
| Louisette:::::::::Olivier (vive le nom pourri que tu ns a mis Lyria !! XDD)
* Kellicia qui est mangée toute cru par Lyria geule dans son ventre : "ha, ha tu m'aurras pas!!!!" elle découpe l'intérieure de son ventre avec un canif et ressort a la surface de la terre : " Tu m'aurras pas comme sa HA HA HA *
xd | |
|
| |
Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kira Santos Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kellicia Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 19:02 | |
| Amandine
* Lyria t'es morte ?!!! YOUPIIII j'ai gagné....mdr* | |
|
| |
Kira Santos Pensionnaire
| Sujet: Re: Jeux des prénoms Dim 22 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des prénoms | |