|
| eh ben :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah Summers Pensionnaire
Nombre de messages : 14 Localisation : Enfermée au pensionnat, avec des humains, et je déteste ça. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: eh ben :( Ven 21 Oct - 22:15 | |
| Bon ben voilà, moi, j'suis déçu. J'suis venue là parce que je trouvais le concept du forum vachement intéressant, pis j'ai lancé plusieurs sujets et personne ne répond jamais, alors que d'autres sujets plus récents encore que les miens ont déjà des réponses... alors j'en ai un peu marre, là... | |
| | | Stéphane Tallow Pensionnaire
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Ven 21 Oct - 22:47 | |
| Eh bien je m'en vais remédier à cela tout de suite, pauvre damoiselle abandonnée !!! Je vais poster une réponse à un de tes messages. | |
| | | Sarah Summers Pensionnaire
Nombre de messages : 14 Localisation : Enfermée au pensionnat, avec des humains, et je déteste ça. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Ven 21 Oct - 23:08 | |
| | |
| | | Kellicia Pensionnaire
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 19:33 | |
| Tu c moi je sui dans le méme cas que toi ......ya qu'une personne ki ma répondu é tou mé otre topic ..................... PERSONNE NE ME REP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
( jadore ton image) | |
| | | Eléana Cassius Fausse Muette
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 19:42 | |
| Sarah>>lol t'inquiète pas j'avais vu que personne te répondais, alors je t'avais repondu dans le Hall d'entrée Kellica>>Ben si t'es toujours toute seule, on peut se faire un ptit topic à deux si tu veux | |
Nombre de messages : 528 Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 19:45 | |
| oué jve bien !!! on a qu'a en faire un dans le lac .... ou comme tu veu ! mdr ! | |
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 19:52 | |
| Je te laisse choisir, poste là où tu veux et des que c'est fais, préviens moi! | |
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 20:05 | |
| g poster dans le lac !!!! ^^ | |
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 22 Oct - 20:05 | |
| D'accord, je vais te répondre! | |
Nombre de messages : 941 Age : 35 Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Dim 23 Oct - 13:30 | |
| Je crois qu'en fait, comme y'a plus beaucoup de monde qui poste vraiment, beaucoup de messages sont ignorés... Moi j'ai toujours pas de réponse au sujet avec Alix dans l'infirmerie, et dans la salle aux heures de colles avec Mark... Ah, et si personne vient poster de réponse à vos messages, une bonne idée serait peut-être de poster vous-même des réponses aux messages des autres non ? | |
| Sujet: Re: eh ben :( Dim 23 Oct - 15:24 | |
| - Stéphane Tallow a écrit:
- Ah, et si personne vient poster de réponse à vos messages, une bonne idée serait peut-être de poster vous-même des réponses aux messages des autres non ?
Je pense exactement comme toi, c'est ce que je fais toujours, au lieu de crée un nouveau topic qui n'aura sûrement pas de réponse, je vais répondre à un qui n'en a pas eut^^ | |
| Sujet: Re: eh ben :( Dim 23 Oct - 19:31 | |
| Oué c'est ce que je fais moi aussi.....sa évite qu'il n'y est que des topic sans réponsses !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i] | |
| | | Mark Ryan Pensionnaire/Délégué(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 5 Nov - 15:26 | |
| - Stéphane Tallow a écrit:
- Je crois qu'en fait, comme y'a plus beaucoup de monde qui poste vraiment, beaucoup de messages sont ignorés...
Moi j'ai toujours pas de réponse au sujet avec Alix dans l'infirmerie, et dans la salle aux heures de colles avec Mark...
desolé ... je remedie a ca ce soir ... | |
| Sujet: Re: eh ben :( Sam 5 Nov - 16:13 | |
| Ce n'est pas grave ^^ je sais bien que tu peux parfois ne pas poster de reponse pendant un long moment (puisque tu m'avais prevenu); et Alix s'est fait virer du forum. Donc je m'attendais à avoir un logn moment sans reponse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh ben :( | |
| |
| | | | eh ben :( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |